1. //
  2. // 19e journée
  3. // Málaga/FC Barcelone (1-3)

Modififié
6 25
Messi n’est pas le seul à entrer dans l’histoire. L’escouade avec laquelle il gambade aussi. En claquant Málaga (1-3) hier, le FC Barcelone a battu un record. Au terme de cette phase aller, les Blaugrana totalisent 55 points sur 57 possibles. Ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire de la Liga.

Le Més que un club supplante donc son propre record obtenu lors de l’exercice 2010-2011 sous la houlette de Pep Guardiola (52 points). Après la rencontre, son successeur Tito Vilanova a vanté la performance de ses ouailles : « Une phase retour identique ne serait pas normale, pas logique. C'est vrai que c'est incroyable ce que les joueurs ont fait. Nos joueurs sont très bons, ils suivent la même dynamique qu'ils ont connue au cours de ces quatre dernières années et, surtout, ils ont gardé cette même envie de gagner. Même si cet avantage était impensable en début de saison, il nous faut continuer ainsi. »

Au passage, les Catalans finissent champions d’automne avec 18 victoires sur 19 possibles et 64 pions inscrits. Autant dire qu’à cette allure, le record du Real Madrid la saison dernière ne fera pas long feu (100 points pour 121 buts en fin de saison).

Qui a dit que Florentino Pérez déprimait ?
RD
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Note : 4
Heureusement que le Clasico a lieu le 2 Mars, si c'était début Avril il y aurait eu un Pasillo vraiment humiliant à Bernabeu...
Stephanek 94 mukongo
Note : -4
Busquets c'est un génie ! Ce joueur est grandiose le numéro 1 à son poste et de loin, être aussi technique avec sa taille c'est ahurissant !

Sinon cette équipe est quasi-imbattable elle gagnera encore une fois la LDC !
 //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
"Busquets c'est un génie ! Ce joueur est grandiose le numéro 1 à son poste et de loin, être aussi technique avec sa taille c'est ahurissant ! "


Tout à fait Thierry. T'en a d'autres comme celle là?
Note : 1
J'aurais plutôt dit tout à fait Christian JeanPierre
 //  Tifoso de l'AC Milan
Oué mais dans le plat pays qui est le mien, le "tout à fait Thierry" a marqué plus d'une génération... et est resté dans le langage footballistique courant. ;-)
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
6 25