Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-La Corogne (4-0)

Le Barça croque le Dépor

Modififié

Barcelone 4-0 La Corogne

Buts : Suárez (29e et 47e) et Paulinho (41e et 75e) pour le Barça

C’est ce qu’on appelle préparer à merveille le Clásico qui arrive.

Incapable de s'imposer face au Celta de Vigo (2-2) lors de son dernier match au Camp Nou en championnat, le Barça a voulu se rattraper auprès de ses supporters. Et c'est réussi. Après avoir envoyé la première brindille de la partie, Lionel Messi fait parler sa gentillesse pour offrir l’ouverture du score à Luis Suárez (1-0, 29e).

Passeur, l'Argentin a voulu ensuite se transformer en buteur, mais la barre transversale de Rubén en a décidé autrement (37e), avant que le poteau ne se mette en travers de son chemin pour le plus grand plaisir de Paulinho qui profite du rebond pour doubler la marque (2-0, 41e).

Bis repetita en seconde période, Luis Suárez s'offre un doublé (3-0, 47e), tandis que le milieu brésilien profite d'un poteau de Jordi Alba pour alourdir le score (4-0, 75e). Lionel Messi, lui, s'est amusé à buter à nouveau sur les montants de Rubén avant de faire briller le portier espagnol sur un tir au but obtenu par Luis Suárez (70e).

Mais, la Pulga peut garder le sourire, son Barça continue de rouler sur la Liga et il lui reste une semaine pour retrouver sa réussite face aux cages.


Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Vermaelen, Alba (Digne, 81e) - Paulinho, Rakitić, Iniesta (Gomes, 56e) - Messi, Suárez, Alcácer (Vidal, 23e). Entraîneur : Ernesto Valverde.
La Corogne (4-2-3-1) : Rubén - Juanfran, Sidnei, Schar, Navarro - Guilherme (Valverde, 63e), Borges - Adrian, Colak (Bakkali, 63e), Gil (Borja, 84e) - Pérez. Entraîneur : Cristóbal Parralo.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 149 il y a 10 heures Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
    À lire ensuite
    Kaká annonce sa retraite