En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Barça couv(r)e Messi

Modififié
Tremblez, gens de la FIFA ! Car vous venez de vous mettre à dos tous les disciples de Messi.


La suspension de quatre matchs de Lionel Messi pour avoir insulté vendredi dernier un arbitre assistant lors du match Argentine-Chili continue de déclencher la révolte de ses proches. Après que les cadres de la Fédération argentine se soient dits « impuissants » , « surpris » et « en colère » , c'est au tour du FC Barcelone de monter au créneau pour défendre sa star. Le club catalan « exprime sa surprise et son indignation devant la décision de la commission de discipline de la FIFA » , dans un communiqué publié sur son site internet. « Le club considère la sanction injuste et totalement disproportionnée. Enfin, le FC Barcelone souhaite réitérer son soutien à Leo Messi, athlète exemplaire pour son comportement sur et en dehors du terrain. »

Messi a vingt-neuf ans, soit l'âge d'assumer et de se défendre seul comme un grand. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur