En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Barça comparé à une pizza

Samuel Armenteros est un modeste joueur suédois qui évolue à l'Heracles Almelo, aux Pays-Bas. Autant dire qu'on parle rarement de lui. Sauf quand il donne son avis sur le Real et le Barça, et qu'il se prête au petit jeu des comparaisons.

«  Je n'aime pas le Real Madrid. La dégradation de son football est terrible. Le football est plus tactique que technique maintenant. Par conséquent, c'est bon que le Barça existe. Le Barça c'est comme une pizza après trois jours sans manger » .

Et après sa comparaison culinaire, Armenteros a avoué vouloir jouer à Barcelone un jour : « Ce n'est pas un rêve, c'est une ambition. Je crois que c'est possible » .

Avec seulement sept buts inscrits en Eredivisie cette saison, ça tient quand même plus du rêve qu'autre chose.




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 3 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Le chiffre du jour