Le Barça coche Griezmann

0 5
A la recherche de renforts pour la saison prochaine, Pep Guardiola a coché trois noms : Cesc Fabregas, Alexis Sanchez et Giuseppe Rossi.

Alors que le premier est clairement la priorité du staff barcelonnais, la concurrence, notamment de l'Inter ou de Manchester City, pour le second, l'oblige à chercher une solution de repli. Quant au troisième le dossier est brûlant depuis quelques jours, mais peine à se finaliser.

Selon le site AS, Barcelone aurait alors décidé de creuser la piste Antoine Griezmann. Inconnu du grand public il y a un an, ses 37 matchs (pour 7 buts) auraient tapé dans l'oeil des recruteurs blaugranas. Bien conscient de tenir là une petite pépite, la Real Sociedad ne fera pas de cadeau puisque le club a fait signer un nouveau contrat, en avril 2010, au français assorti d'une clause libératoire de 30 millions d'euros.

Si la piste Griezmann s'avérait être sans issue, le nom de Juan Manuel Mata pourrait revenir à la mode dans les couloirs du Camp Nou.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi cette connerie de rumeur ?!?!?! Si le Barça met 30 millions sur le petit Antoine c'est à n'y plus rien comprendre.
30M c'est la clause que le club fixe, ça part jamais à ce prix sauf pour les pigeons genre City.

Sinon j'espère il va pas y aller parce qu'il risque juste de se griller alors qu'il pourrait continuer à progresser dans son club et devenir la star de son équipe...
Antxon fait pas l'con et reste à la Real.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giggs soudoie son frère
0 5