Espagne - Liga - Transfert - FC Barcelone

Le Barça cible Agüero

Note
8 votes
8 votes pour une note moyenne de 4.69/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Sergio Agüero (Manchester City)
Sergio Agüero (Manchester City)
David Villa a retrouvé son meilleur niveau et un temps de jeu en adéquation avec son talent. L’attaquant espagnol était notamment titulaire lors de la démonstration du Barça face au Milan AC en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Rencontre durant laquelle il a marqué le troisième but de son équipe.

Malgré un regain de forme, l’avenir de Villa en Catalogne est toujours incertain. Les dirigeants barcelonais sont actuellement en pleine négociation avec l’Ibère afin de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2014. Mais selon le quotidien Sport, Villa ne s’est toujours pas laissé convaincre.

Qu’à cela ne tienne. La formation blaugrana a déjà ciblé le remplaçant parfait de l’international espagnol. Il s’agirait de Sergio Agüero selon le média catalan. Le nom du buteur argentin a déjà été lié au Barça par le passé. Son amitié avec Messi et leur entente sur le terrain sont certainement des arguments de poids.

Sinon, leur recherche de défenseur, ça avance ?


EG


 





Votre compte sur SOFOOT.com

29 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Jean Luc Sassus le 24/03/2013 à 14:44
      

    Pour un ex colchonero venir au Barça serait amusant !
    Après on lui demandera expréssément d'être compatible avec son autre pote argentin ...!
    Une équipe Carrière Fifa en fait !

  • Message posté par Yaya-letour le 24/03/2013 à 14:59
      Note : - 2 

    Sofootmercato !

  • Message posté par Vinnie-P le 24/03/2013 à 15:05
      Note : 9  /

    Nooon ! S'il vous plait ! Encore un joueur qu'ils vont endoctriner à la sauce catalane et qui va oublier ses qualités de dribleur.

  • Message posté par am-bx le 24/03/2013 à 15:28
      Note : 7  /

    Mais quel intérêt ?? Pour joueur les faire-valoir de Messi comme ont dû le faire Henry et Villa !? C'est la défense centrale qu'il faut renforcer

  • Message posté par Yassini le 24/03/2013 à 15:41
      

    Faudrait peut-être aussi penser a acheter un défenseur, hein.

  • Message posté par fernandollorientais le 24/03/2013 à 15:46
      Note : 1 

    impossible, ce joueur est antinomique du style du barça.

  • Message posté par saviola07 le 24/03/2013 à 16:03
      

    Arrêtez avec vos "incompatible Barça"

    Aguero et Messi avec l'Argentine ça fait de plus en plus mal. Toute faàon, au Barça, on commence à comprendre que Messi il va finir par jouer numéro 10. Un type comme Aguëro serait parfait, si jamais Villa venait à partir.

    Et puis dire qu'il perdrait sa capacité de dribbler, c'est sous estimer le bonhomme. Jamais il n'oubliera comment faire l'amour à l'adversaire, question de principe !!

    Puis si vous voulez parlez de Sanchez, il n'a pas du tout oublié comment dribbler, c'est juste qu'il ne met plus rien, ou presque, au fond. Et ça c'est très dur.

  • Message posté par Joshua_is_a_tree le 24/03/2013 à 16:06
      

    La Barça m'a tuer s'écrira Aguero après son passage au en Espagne.

  • Message posté par frenschsokrates le 24/03/2013 à 16:09
      Note : 2 

    La seule question que je me pose c'est : ils vont les payer comment toutes les recrues qu'on annonce ? M'étonnerait que City laisse filer El Kun pour moins de 40M€ ( et encore ils l'ont payé plus ), et les autres joueurs annoncés ( Neymar et les défenseurs ) ne sont pas donnés non plus...sachant que le Barça a eu recours à une magouille de clodo pour s'offrir Alexis Sanchez ( des versements sur 36 mois comme sur Football Manager ), ça m'intéresserait de connaître leur projet de financement.

    M'enfin moi je dis ça...

  • Message posté par S.P.Q.R.OM le 24/03/2013 à 16:11
      

    Moi qui espérait voir éclore les jeunes du centre de formation style Tello voir Deulofeu... bon next time

  • Message posté par frenschsokrates le 24/03/2013 à 16:13
      Note : 2 

    Concernant les jeunes, je crois que nous a vendu du rêve avec la nouvelle génération qui, à mon humble avis, n'arrive pas à la cheville de la précédente...

    Où qu'ils sont passés les Muniesa, Bartra, Sergi Roberto & cie ?

  • Message posté par frenschsokrates le 24/03/2013 à 16:13
      

    Je crois qu'on* nous a vendu du rêve (désolé pour l'erreur)

  • Message posté par LeChapelierFou le 24/03/2013 à 16:25
      

    Ah bon, ils essaient de convaincre Villa de rester ? C'est sur que ce genre de rumeur, ça va bien l'encourager à resigner !

  • Message posté par Coach Kévinovitch le 24/03/2013 à 16:39
      Note : 1 

    Après Henry, Ibrahimovic, Villa, je crains beaucoup que le Kun se rajoute à cette liste car son amitié avec Messi pèse lourd dans la balance. Difficile d'aimer le Barça quand on s'en fiche à la base avec ces destructions de joueur. Voir un grand buteur comme Villa, meilleur buteur de l'histoire de la Roja, transformé en porteur d'eau de Messi dait très mal aux yeux.

    S'il y en a qui ont cru à la nouvelle génération de la Masia, ils sont bien crédules. Tout le bruit qui était fait à propos d'eux était SURfait. Ca me rappellait une décennie plus tôt quand on nous faisait croire que les Pavon, Meija, Portillo, Raul Bravo étaient des futurs grands juste parce que c'était le Real des Galactiques qui dominaient l'Europe. Du coup, je n'y ai jamais cru aux canteranos de la Masia netx gen.

  • Message posté par Denoueix-touch le 24/03/2013 à 17:22
      

    Tu as vu le classement du Barca B ces derniers jours ?
    pour une génération de surfait ils sont plutôt pas mal.

    Puis un jour va falloir arrêter avec cette légende d'un FCB tueur de grands joueurs, Etoo est partie parce que c'est une tête de con, Ronni et Deco parce qu'ils passaient leur temps au bar, henry découvrait en face de lui des défenses d'une autre qualité que les merdes de PL et Ibra n'a jamais été qu'un joueurs doté d'un physique hors norme mais très loin d'un vrai furio clase, quant à Villa et Sanchez mais désolé mais le premier cartonne de nouveau et le second recommence à retrouver de l'accélération manque plus que les buts.
    Une équipe qui à un joueur du calibre de Messi, ne peut que tourner autour de lui, c'est comme avec Ronaldo.

  • Message posté par Brian möZer le 24/03/2013 à 19:06
      

    Ils sont pas sur Valbuena(running-gag^^)??Étonnant après sa prestation de rêve contre le géant géorgien!

    PS:Et Messi,il sait la faire la transversale café crème fouetté coup de pied de 50m lui??.. (j'crois pas!)

  • Message posté par KayZeR le 24/03/2013 à 19:12
      

    Message posté par frenschsokrates
    La seule question que je me pose c'est : ils vont les payer comment toutes les recrues qu'on annonce ? M'étonnerait que City laisse filer El Kun pour moins de 40M€ ( et encore ils l'ont payé plus ), et les autres joueurs annoncés ( Neymar et les défenseurs ) ne sont pas donnés non plus...sachant que le Barça a eu recours à une magouille de clodo pour s'offrir Alexis Sanchez ( des versements sur 36 mois comme sur Football Manager ), ça m'intéresserait de connaître leur projet de financement.

    M'enfin moi je dis ça...


    Encore un expert financier qui met en doute la solvabilité d'institutions comme le Real ou le Barça...

  • Message posté par elborracho le 24/03/2013 à 20:59
      Note : 1 

    Message posté par Denoueix-touch
    Tu as vu le classement du Barca B ces derniers jours ?
    pour une génération de surfait ils sont plutôt pas mal.

    Puis un jour va falloir arrêter avec cette légende d'un FCB tueur de grands joueurs, Etoo est partie parce que c'est une tête de con, Ronni et Deco parce qu'ils passaient leur temps au bar, henry découvrait en face de lui des défenses d'une autre qualité que les merdes de PL et Ibra n'a jamais été qu'un joueurs doté d'un physique hors norme mais très loin d'un vrai furio clase, quant à Villa et Sanchez mais désolé mais le premier cartonne de nouveau et le second recommence à retrouver de l'accélération manque plus que les buts.
    Une équipe qui à un joueur du calibre de Messi, ne peut que tourner autour de lui, c'est comme avec Ronaldo.


    Eto'o une tête de con* ? Il avait juste tout gagné avec le Barça, excuse-le de partir pour aller gagner des titres ailleurs (triplé 2010 avec l'Inter).

    Henry découvrait autre chose que les défenseurs de merde de PL ? Excuse-le d'avoir mis à mal la suprématie de MU pendant 4 ans. Et c'est pour ça que la plupart des fans de n'importe quel club de PL te diront que ces dernières années, le joueur le plus impressionnant qu'ils ont vus jouer, c'est Henry.

    Et pour Ibra, je te propose de mettre n'importe quel type de 1,95 et 95 kilos sur un terrain de foot. Il mettra peut-être des grands coups d'épaule, mais pas des talonnades ni des retournés acrobatiques de 35 mètres.

    Épatant la qualité de certains commentaires. Et pas du tout pro-Barcelone.

  • Message posté par GAMERZ le 24/03/2013 à 21:11
      

    Maradona Likes this!!

    Non sérieux niveau désinformation/rumeur en carton on a vu mieux à SoFoot. Je valide avec le PSG tiens

  • Message posté par Telex le 24/03/2013 à 21:42
      Note : 2 

    Message posté par elborracho


    Eto'o une tête de con* ? Il avait juste tout gagné avec le Barça, excuse-le de partir pour aller gagner des titres ailleurs (triplé 2010 avec l'Inter).

    Henry découvrait autre chose que les défenseurs de merde de PL ? Excuse-le d'avoir mis à mal la suprématie de MU pendant 4 ans. Et c'est pour ça que la plupart des fans de n'importe quel club de PL te diront que ces dernières années, le joueur le plus impressionnant qu'ils ont vus jouer, c'est Henry.

    Et pour Ibra, je te propose de mettre n'importe quel type de 1,95 et 95 kilos sur un terrain de foot. Il mettra peut-être des grands coups d'épaule, mais pas des talonnades ni des retournés acrobatiques de 35 mètres.

    Épatant la qualité de certains commentaires. Et pas du tout pro-Barcelone.


    Désolé mais Eto'o s'est fait foutre dehors par Guardiola. Pep voulait le virer un an avant, histoire de faire le ménage avec Ronnie et Deco. Je pense que pour le coup Pep a plutôt bien fait son coup, malgré la super dernière saison d'Eto'o au Barça, Guardiola voulait surtout éviter que l'énorme melon d'Eto'o pourrisse le vestiaire. Donc bon on peut dire ce qu'on veut, qu'il a gagné des titres et tout, que c'est un super joueur, mais s'il est parti, c'est bien parce que c'est une tete de con.

  • Message posté par Aswad le 24/03/2013 à 21:58
      

    Message posté par Denoueix-touch
    Tu as vu le classement du Barca B ces derniers jours ?
    pour une génération de surfait ils sont plutôt pas mal.

    Puis un jour va falloir arrêter avec cette légende d'un FCB tueur de grands joueurs, Etoo est partie parce que c'est une tête de con, Ronni et Deco parce qu'ils passaient leur temps au bar, henry découvrait en face de lui des défenses d'une autre qualité que les merdes de PL et Ibra n'a jamais été qu'un joueurs doté d'un physique hors norme mais très loin d'un vrai furio clase, quant à Villa et Sanchez mais désolé mais le premier cartonne de nouveau et le second recommence à retrouver de l'accélération manque plus que les buts.
    Une équipe qui à un joueur du calibre de Messi, ne peut que tourner autour de lui, c'est comme avec Ronaldo.


    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...?
    Et les buts de Henry en C1 contre le real, la roma, la juve, l'inter et la lazio ct quoi?

  • Message posté par elborracho le 24/03/2013 à 22:43
      

    Message posté par Telex


    Désolé mais Eto'o s'est fait foutre dehors par Guardiola. Pep voulait le virer un an avant, histoire de faire le ménage avec Ronnie et Deco. Je pense que pour le coup Pep a plutôt bien fait son coup, malgré la super dernière saison d'Eto'o au Barça, Guardiola voulait surtout éviter que l'énorme melon d'Eto'o pourrisse le vestiaire. Donc bon on peut dire ce qu'on veut, qu'il a gagné des titres et tout, que c'est un super joueur, mais s'il est parti, c'est bien parce que c'est une tete de con.


    Ah parce que quand on sort en boîte de nuit pour profiter de sa fin de semaine c'est qu'on est une tête de con* !? La dernière saison d'Eto'o au Barça, c'est 36 buts en 48 matchs (championnat et LDC). Niveau professionnalisme, on peut pas lui dire grand chose je crois.

    Va demander à Mourinho ce qu'il pense du "melon d'Eto'o" quand il l'a fait jouer toute une saison milieu droit à l'Inter, en marquant à peine 15 buts dans la saison... Ce type avait une discipline hors norme, c'était un harceleur de première classe, le premier défenseur à venir exercer le pressing comme aucun attaquant l'a fait avant.
    J'utilise l'imparfait parce qu'il a pété un câble en allant à l'Anzhi. Il s'est ruiné sa fin de carrière sportivement parlant. Mais faut pas oublier ce qu'il a fait avant. Il est dans le top 5 des plus grand 9 de l'histoire.

  • Message posté par Lothaire le 25/03/2013 à 00:14
      

    Ibra pas un vrai fuoriclasse ? Juste physique ? Mais c'est une blague dites moi..

    Eto'o est une tête de con, pour ça que Guardiola l'a viré, ça c'est vrai.

  • Message posté par frenschsokrates le 25/03/2013 à 00:45
      

    Message posté par Denoueix-touch
    Tu as vu le classement du Barca B ces derniers jours ?
    pour une génération de surfait ils sont plutôt pas mal.

    Puis un jour va falloir arrêter avec cette légende d'un FCB tueur de grands joueurs, Etoo est partie parce que c'est une tête de con, Ronni et Deco parce qu'ils passaient leur temps au bar, henry découvrait en face de lui des défenses d'une autre qualité que les merdes de PL et Ibra n'a jamais été qu'un joueurs doté d'un physique hors norme mais très loin d'un vrai furio clase, quant à Villa et Sanchez mais désolé mais le premier cartonne de nouveau et le second recommence à retrouver de l'accélération manque plus que les buts.
    Une équipe qui à un joueur du calibre de Messi, ne peut que tourner autour de lui, c'est comme avec Ronaldo.


    Sacrés équipes en Liga Adelante...cette génération atteint en moyenne d'âge 21 ans aujourd'hui, rien d'exceptionnel...

    Déjà on dit fuoriclasse, ensuite...hum...comment t'expliquer...si tu avais regardé un seul match d'Ibra dans ta vie, t'aurais compris qu'il joue beaucoup plus de sa technique exceptionnelle que de son physique, certes imposant. La preuve, son jeu s'approche plus du 9,5 que du pivot pur que sa taille laisserait supposer.

    Cette pénurie de numéro 9 pur à Barcelone est sûrement due au fait qu'ils étaient tous nuls ou cons, pas parce que Messi est un peu encombrant, cela va de soi...quand on pense à Henry le peintre, qui est juste le minable meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France et d'Arsenal,on se demande ce qu'il foutait là...

    En deux mots comme en cent, tais-toi

  • Message posté par vincebarca le 25/03/2013 à 01:22
      

    Message posté par elborracho


    Ah parce que quand on sort en boîte de nuit pour profiter de sa fin de semaine c'est qu'on est une tête de con* !? La dernière saison d'Eto'o au Barça, c'est 36 buts en 48 matchs (championnat et LDC). Niveau professionnalisme, on peut pas lui dire grand chose je crois.

    Va demander à Mourinho ce qu'il pense du "melon d'Eto'o" quand il l'a fait jouer toute une saison milieu droit à l'Inter, en marquant à peine 15 buts dans la saison... Ce type avait une discipline hors norme, c'était un harceleur de première classe, le premier défenseur à venir exercer le pressing comme aucun attaquant l'a fait avant.
    J'utilise l'imparfait parce qu'il a pété un câble en allant à l'Anzhi. Il s'est ruiné sa fin de carrière sportivement parlant. Mais faut pas oublier ce qu'il a fait avant. Il est dans le top 5 des plus grand 9 de l'histoire.


    Sache qu'Etoo a Barcelone refusait de jouer sur les côtés, et revenait toujours dans l'axe.De plus si il a été mis a la porte ce n'est pas à cause de son rendement sur le terrain mais plutôt pour son melon.
    Et surtout rappelle toi a qu'a ses débuts a l'inter le Mou l'a mis sur le banc au moins 1 mois et après Etoo a compris qui était le patron.

  • Message posté par elborracho le 25/03/2013 à 02:03
      

    Il s'est fait gicler parce que Messi prenait trop de place dans les projets de Guardiola. Messi a fait pression pour jouer en 9, chose qu'Eto'o fesait très bien jusqu'à 2009. Il a senti qu'il n'était plus désirable, il a préféré se barrer et laisser Ibra se faire enculer* à cirer le banc. Quoi de plus normal ?

    Moi je veux bien qu'on dise que Messi est un joueur exceptionnel et immensément talentueux. Mais au bout d'un moment, le faire passer pour le Saint-Père, faut pas déconner. Il a aussi son ego et il veut que l'équipe joue pour lui. Eto'o a été victime de cette mascarade, alors que le Barça avait, pour moi, la plus grande équipe de tous les temps cette année-là.

    Rien que pour ça, j'étais bien content qu'il l'a fasse à l'envers au Barça en LDC l'année suivante.

  • Message posté par elborracho le 25/03/2013 à 02:14
      

    PS : Par plus grande équipe, je veux dire le meilleur 11 : Valdés - Abidal, Marquez, Piqué, Puyol - Iniesta, Touré, Xavi - Henry, Eto'o, Messi.
    L'équipe du sextuplé quoi.

  • Message posté par footix75 le 25/03/2013 à 02:49
      Note : 1 

    Plutôt d'accord avec toi, par contre c'était Dani Alves l'arrière droit déjà il me semble. Non ?

  • Message posté par elborracho le 25/03/2013 à 03:18
      Note : 1 

    T'as raison. Mais je me suis jamais vraiment fait à cette petite garce... Un peu comme Busquets, qui a poussé Yaya vers la sortie. Injustement selon moi.


29 réactions :
Poster un commentaire