Le Barça choisit Martino

Modififié
0 55
Le choix aura vite été fait.

D'après Marca, le FC Barcelone a déjà trouvé le remplaçant de Tito Vilanova, récent démissionnaire de son poste. Le quotidien espagnol annonce que les dirigeants catalans Andoni Zubizarreta et Raúl Sanllehí sont actuellement à Buenos Aires pour finaliser les derniers détails du contrat de « Tata » Martino.

L'arrivée de l'ancien technicien de Newell's Old Boys aurait par ailleurs été personnellement avalisée par Lionel Messi himself.

Très important à Barcelone. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

excellent choix si ça se confirme
Pep, Tito,Tata, faut un nom de Télétubbies pour entraîner le Barça !!
Quoi de plus normal pour cette équipe de danseuses en Tutu?
C'est fou. Très bon entraîneur mais il était pas hyper connu jusqu'au mondial 2010, même en Argentine. Là pour le coup c'est bien la Newell's Connection, via Messi. Une version light de Bielsa en quelque sorte, même style de jeu grosso modo en moins électrique et avec une personnalité moins barrée. C'est bien mais j'avoue que j'aurais préféré l'original à la copie.
Stephanek 94 mukongo
Un entraîneur espagnol autre que catalan a t-il entraîné l'équipe une du FC Barcelone ?

Sinon je ne connais pas cet entraîneur, vu que la philosophie de jeu ne changera faudrait maintenant penser à recruter .
Scholes453 Niveau : CFA
Van Gaal et Rijkaad c'est pas tres catalan.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 5
Autant pour moi, j'ai mal lu et pas fais attention au " espagnol autre que catalan ". Mea Culpa
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
moi ce qui m'inquiète c'est surtout les jeunes du centre de formation ! si le coach en place n'est pas un mec qui eu a dirigé les équipes jeunes du barça c'est rare qu'on puisse revoir un lionel messi bis' de sitôt ^^ et pour le coup luis enrique aurait été le meilleur choix même si je ne connaissait pas vraiment le sens tactique que pourrait offrir le personnage
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 5
Message posté par Stephanek 94 mukongo
Un entraîneur espagnol autre que catalan a t-il entraîné l'équipe une du FC Barcelone ?


Juan José Nogués, César Rodríguez Álvarez, Laureano Ruiz, Lorenzo Serra Ferrer, Luis Aragonés, José Luis Romero. Au moins.
Note : 3
Alors c'est Messi qui choisit également l'entraîneur du Barça maintenant...!?
Ah ben d'accord.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 55