En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Barça choisit Hummels

Modififié
Carles Puyol se rapproche de la fin de sa carrière. Le Barça a (enfin) compris que son remplacement est une priorité absolue. Vincent Kompany et Thomas Vermaelen ont été cités, mais c’est bien l’Allemand, Mats Hummels, qui est la priorité des Catalans.

Selon les informations de Bild, Raúl Sanllehí, le directeur sportif blaugrana, aurait déjà entamé des discussions avec le Borussia Dortmund. En restant évasif, le père du joueur a laissé la porte ouverte à un départ. « J’ai toujours dit : "Quand le restaurant dans lequel on mange est de qualité, on y reste. Si on en trouve un meilleur, il faut réfléchir…" »

En revanche, celui qui est également l’agent de l’international a nié l’existence de discussions avec la formation catalane : « Je connais les rumeurs et il est intéressant de les entendre, mais je n’ai pas eu de contact avec le Barça » , a-t-il déclaré au journal Die Welt.


Pas encore... EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 34 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17