Le Barça choisit Hummels

Modififié
1 38
Carles Puyol se rapproche de la fin de sa carrière. Le Barça a (enfin) compris que son remplacement est une priorité absolue. Vincent Kompany et Thomas Vermaelen ont été cités, mais c’est bien l’Allemand, Mats Hummels, qui est la priorité des Catalans.

Selon les informations de Bild, Raúl Sanllehí, le directeur sportif blaugrana, aurait déjà entamé des discussions avec le Borussia Dortmund. En restant évasif, le père du joueur a laissé la porte ouverte à un départ. « J’ai toujours dit : "Quand le restaurant dans lequel on mange est de qualité, on y reste. Si on en trouve un meilleur, il faut réfléchir…" »

En revanche, celui qui est également l’agent de l’international a nié l’existence de discussions avec la formation catalane : « Je connais les rumeurs et il est intéressant de les entendre, mais je n’ai pas eu de contact avec le Barça » , a-t-il déclaré au journal Die Welt.

Pas encore... EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Sûrement bon pour son développement au petit Hummels mais si c'est vraiment le cas, coup dur pour BVB et pour la BL.
ils abandonnent Nike pour Hummels ?

"ho ho ho ho ho" (rire de phillipe bouvard)
ou "WHOOOOO ouh ouh" (rire de laurent ruquier)
derIngenieur Niveau : CFA
Attention, le jeu des comparaisons gastronomiques peut s'avérer hazardeux: mélanger wurst et tapas, c'est dangeureux ! Sinon, c'est exactement le profil qu'il manque au Barca, c'est à dire un joueur tactique, bon dans les duels, pas lent et surtout avec une (très) bonne relance !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 38