Le Barça cherche une doublure à Abidal

0 0
Sandro Rossel, le président du FC Barcelone, était hier à La Plata pour les débuts de la Seleçao en Copa America. Si le spectacle n'a pas dû l'enchanter, il a pu regarder la performance d'André Santos, le lateral gauche brésilien. Le pendant de Dani Alves, qui joue au Fenerbahçe, n'est pas le plus grand talent du monde, mais Zubizarreta voit en lui la parfaite doublure d'Eric Abidal. D'autant qu'il peut dépanner dans l'axe.

Seulement, le Barça ne roule pas sur l'or et a un budget moins florissant que son armoire à trophées. Les Turcs demande 16 millions d'euros pour libérer l'international auriverde. Dilemme pour le Barça: payer tout de suite et se mettre dans le rouge pour un joueur de 28 ans, ou attendre que son prix baisse, avec le risque de voir le joueur flamber et devenir inaccessible pour les finances délicates du club.

Une chose est sûre, le destin de Maxwell semble se profiler loin des ramblas. Il est aujourd'hui à vendre et en cas de proposition les Catalans le laisseront filer.

Dommage, Taïwo était libre, il n'y a pas si longtemps.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0