En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Barça chaud sur Gameiro

Modififié
Les dirigeants du Barça ont des yeux partout.

La preuve, encore, ce dimanche, avec la présence du secrétaire technique du Barça, Robert Fernandez, dans les tribunes de Mestalla pour le match entre Valence et le FC Séville (2-1).

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Fernandez était en effet présent à Valence pour observer Kevin Gameiro à l'œuvre. Et grand bien lui en a pris puisque l'ancien Parisien s'est illustré en marquant à la 86e minute.

Le journal espagnol croit d'ailleurs savoir que les Catalans devraient faire une offre assez rapidement, à hauteur de 18/20 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'attaquant du FC Séville, auteur de 15 buts en 30 matchs cette saison.


Pas trop mal pour un mec qui ne devrait même pas jouer l'Euro... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59