Le Barça chaud sur Gameiro

Modififié
6 27
Les dirigeants du Barça ont des yeux partout.

La preuve, encore, ce dimanche, avec la présence du secrétaire technique du Barça, Robert Fernandez, dans les tribunes de Mestalla pour le match entre Valence et le FC Séville (2-1).

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Fernandez était en effet présent à Valence pour observer Kevin Gameiro à l'œuvre. Et grand bien lui en a pris puisque l'ancien Parisien s'est illustré en marquant à la 86e minute.

Le journal espagnol croit d'ailleurs savoir que les Catalans devraient faire une offre assez rapidement, à hauteur de 18/20 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'attaquant du FC Séville, auteur de 15 buts en 30 matchs cette saison.

Pas trop mal pour un mec qui ne devrait même pas jouer l'Euro... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
enfin une solution de rechange ... (joker de luxe en plus)

Munir t'es meugnon mais t'es un tout ptit breton
suaudeau fcn Niveau : DHR
pour le palmarès c'est un bon plan pour le temps de jeu par contre...s'enterrer derrière suarez pour ce qui pourrait être ses plus belles années de foot
EmoryLand1er Niveau : District
marrant, je me tue à dire à mon entourage qu'il devrait aller à l'Euro, ne serait-ce que pour diversifier les profils en attaque, et tout le monde me dit "mouais, bof, il est pas top..."
Pas top mais le Barca serait chaud?
C'est, à mon sens, ce qu'on a de mieux en attaquant de pointe: bien plus fort que Giroud.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27