1. //
  2. // Finale
  3. // Juve/Barça

Le Barça, c'est trois individualités selon Évra

Modififié
3 29
Qualifiée pour la grande finale de la Ligue des champions, la Juventus Turin ne partira pas favorite face au Barça et sa fameuse MSN. Pas de quoi effrayer Patrice Évra qui, à l'approche de sa cinquième finale de C1, estime que les hommes de Luis Enrique ne brillent que grâce au trio Messi - Suárez - Neymar :

« Il faut rester en mode outsiders. Cette finale, c'est David vs Goliath. C'est comme ça qu'on va l'aborder. C'est comme ça que la Juve est la plus dangereuse. Quand personne ne nous donne favoris, on peut sortir quelque chose de gros. J'ai confiance en tous ces joueurs qui jouent dans mon équipe. Ce n'est pas impossible. J'ai joué contre Barcelone, j'ai perdu des finales contre une équipe de Barcelone où la star, c'était l'équipe. Ce n'était pas qu'un seul joueur, même s'il y avait Messi. Là, aujourd'hui, c'est une grosse équipe, mais c'est trois individualités devant : Neymar, Messi, Suárez. Ils peuvent faire la différence à n'importe quel moment. Mais comme équipe, elle est moins forte que celle que j'ai rencontrée avec Manchester. »

Patrice Évra, ou la définition de la confiance en soi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LocoGringo Niveau : DHR
Tu parles trop là Patou, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi à l'aube du 7ème jour.
floyd pink Niveau : CFA
Quel magnifique titre racoleur !
LÀ franchement vous faites fort les gars. Il dit quand même aussi " ce n'est pas qu'un seul joueur" ou "c'est une grosse équipes"
Et là vous essayez clairement de montrer qu'il sous estime le Barça. Sérieux ça pue le mépris ce titre.

Bon après, Patrice, tu fais une fin de carrière de toute beauté, tu fermes la gueule à pas mal de monde: c'est d'autant plus dingue que tu es toujours pas compris que la meilleur solution dans ces moments, c'est de fermer ta putain de gueule.
Note : 2
"C'est une grosse équipe, mais c'est trois individualités devant"

Il faut savoir... Bien que l'équipe ne soit plus celle de 2009 et celle de 2011 où Manchester United n'a brillé que 15 minutes que ce soit à Rome ou Wembley, le Barça c'est bien plus que 3 individualités.
Mothafucka Niveau : CFA
Comme Beckenbaueur mais en un peu moins con. Bravo Patrice.
Mangeclous Niveau : CFA2
Ce qui m'effraie le plus c'est d'imaginer qu'Evra va sans doute finir consultant à la téloche dans les dix prochaines années. La relève de Dugarry serait assurée !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par LocoGringo
Tu parles trop là Patou, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi à l'aube du 7ème jour.

"Attendez ma venue aux premières lueurs du 5e jour. À l'aube, regardez à l'est."
Patrice "Mithrandir" Evra
ceci dit il a pas totalement tort : le barça est moins impressionnant collectivement (ça reste au-dessus de la plupart des équipes mais 2009-2011 c'était tellement incroyable) et le trio de devant donne vraiment l'impression de pouvoir gagner le match tout seul.

c'est bien sûr plus compliqué, mais c'est l'impression globale rendue par le jeu du barça cette saison
Trois individualités, certes, mais qui constituent à eux trois comme une petite équipe dans l'équipe - avec tout ce que cela suppose de maitrise technique et collective.

L'entente que ces trois là ont réussi à construire entre eux en moins d'une année me laisse pantois à chaque match.
" on est outsider ", " David contre Goliath" et on retrouve quand même dans cet article une fin lapidaire contre Evra.
Alors c'est dit plus intelligemment mais ça renvoie quand même a l'idée qu'Evra a la grosse tête, qu'il est prétentieux bla blabla.

Je trouve ce bashing minable, surtout que rien dans ses propos ne laisse penser ca.
Médiocre.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Il raison
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29