En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juve/Barça

Le Barça, c'est trois individualités selon Évra

Modififié
Qualifiée pour la grande finale de la Ligue des champions, la Juventus Turin ne partira pas favorite face au Barça et sa fameuse MSN. Pas de quoi effrayer Patrice Évra qui, à l'approche de sa cinquième finale de C1, estime que les hommes de Luis Enrique ne brillent que grâce au trio Messi - Suárez - Neymar :

« Il faut rester en mode outsiders. Cette finale, c'est David vs Goliath. C'est comme ça qu'on va l'aborder. C'est comme ça que la Juve est la plus dangereuse. Quand personne ne nous donne favoris, on peut sortir quelque chose de gros. J'ai confiance en tous ces joueurs qui jouent dans mon équipe. Ce n'est pas impossible. J'ai joué contre Barcelone, j'ai perdu des finales contre une équipe de Barcelone où la star, c'était l'équipe. Ce n'était pas qu'un seul joueur, même s'il y avait Messi. Là, aujourd'hui, c'est une grosse équipe, mais c'est trois individualités devant : Neymar, Messi, Suárez. Ils peuvent faire la différence à n'importe quel moment. Mais comme équipe, elle est moins forte que celle que j'ai rencontrée avec Manchester. »


Patrice Évra, ou la définition de la confiance en soi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 129
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur