En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Barça bientôt devant la justice

Certains membres du FC Barcelone n'ont pas eu le temps de savourer la qualification des leurs en finale de Ligue des champions.

Toujours en délicatesse avec la justice espagnole dans l'affaire du transfert de Neymar en 2013, le Barça doit faire face à une sacrée nouvelle. Ainsi, le juge de l'audience nationale a ordonné aujourd'hui le jugement du club et de son président, Josep Maria Bartomeu. L'ex-boss des Blaugrana, Sandro Rosell, n'échappera pas non plus aux griffes de la loi et sera lui aussi cité à comparaître. La petite bande est soupçonnée d'avoir caché au fisc les vraies sommes payées pour obtenir les services du prodige brésilien.


De quoi compromettre la campagne de Bartomeu pour les prochaines élections du club, prévues le 19 juillet prochain. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4