Le Barça battu par Osasuna

Modififié
65 72
Enorme sensation lors de la 23ème journée de Liga.

Le Barca vient d'être battu sur la pelouse d'Osasuna, sur le score de 3-2. Une équipe d'Osasuna qui avait pourtant subi une rouste au match aller, au Camp Nou (8-0).

Les Catalans ont couru après le score pendant toute la rencontre, sans jamais parvenir à revenir. Lekic inscrit un doublé en début de match (4ème, puis 22ème minute). Peu après la pause, Alexis Sanchez redonne de l'espoir aux Barcelonais (51ème), mais cinq minutes plus tard, Raùl Garcia redonne un avantage plus conséquent à Osasuna. A la 73ème minute, Tello permet encore au Barça de revenir dans la partie.

Mais Osasuna va tenir. Pour la deuxième fois de la saison, le Barça s'incline en championnat et confirme que le début d'année 2012 est compliqué.

Demain, en cas de succès à Bernabeu face à Levante, le Real Madrid aura l'occasion de prendre 10 points d'avance sur son éternel rival.

Oui : c'est une véritable autoroute pour Mourinho et ses boys. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le Real gagne demain les barcelonais peuvent dire adieu à la liga.
En quoi le début de l'année 2012 est compliqué ? Barcelone est en finale de Coupe du Roi en ayant éliminé Madrid et Valencia et vient à peine d'encaisser sa première défaite de la saison sur une pelouse gelée et avec un troisième but annulé injustement.

Barcelone n'est ptêt pas premier au classement de championnat mais personne ne doute qu'elle est toujours la meilleure équipe du monde.
Qu'elle soit la meilleure équipe au monde c'est possible (et encore faut voir avec le Real) mais en tout cas elle domine pas autant ses matches que la saison dernière
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
65 72