En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Le Barça battu par Osasuna

Modififié
Enorme sensation lors de la 23ème journée de Liga.

Le Barca vient d'être battu sur la pelouse d'Osasuna, sur le score de 3-2. Une équipe d'Osasuna qui avait pourtant subi une rouste au match aller, au Camp Nou (8-0).

Les Catalans ont couru après le score pendant toute la rencontre, sans jamais parvenir à revenir. Lekic inscrit un doublé en début de match (4ème, puis 22ème minute). Peu après la pause, Alexis Sanchez redonne de l'espoir aux Barcelonais (51ème), mais cinq minutes plus tard, Raùl Garcia redonne un avantage plus conséquent à Osasuna. A la 73ème minute, Tello permet encore au Barça de revenir dans la partie.

Mais Osasuna va tenir. Pour la deuxième fois de la saison, le Barça s'incline en championnat et confirme que le début d'année 2012 est compliqué.


Demain, en cas de succès à Bernabeu face à Levante, le Real Madrid aura l'occasion de prendre 10 points d'avance sur son éternel rival.

Oui : c'est une véritable autoroute pour Mourinho et ses boys. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60