En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Amical

Le Barça battu par la Sampdoria

Modififié
Le FC Barcelone accueillait hier soir au Camp Nou la Sampdoria, pour le compte du Trophée Joan Gamper. Il s'agit en fait d'un match amical, disputé chaque année fin août, et ce depuis 1966, en l'honneur de cet homme, fondateur du Barça.

Cette année, l'adversaire était la Sampdoria, choisie pour commémorer les 20 ans de la finale de Ligue des champions que les deux clubs ont disputé (le Barça gagna la LDC 1992, 1-0 a.p contre la Samp', Ndlr).

Résultat : bah, le Barça a perdu. Une courte défaite 1-0, grâce à la réalisation de Roberto Soriano (3e). À signaler tout de même que, mis à part David Villa et Afellay, les Blaugrana ont présenté essentiellement des jeunes pousses jamais apparues en équipe première.


Mais tout de même. Une défaite du Barça au Camp Nou, il fallait quand même le signaler. S'il faut, c'est déjà la dernière de la saison, alors... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Obraniak, comme Zlatan ?