1. // Amical

Le Barça battu par la Sampdoria

Modififié
0 5
Le FC Barcelone accueillait hier soir au Camp Nou la Sampdoria, pour le compte du Trophée Joan Gamper. Il s'agit en fait d'un match amical, disputé chaque année fin août, et ce depuis 1966, en l'honneur de cet homme, fondateur du Barça.

Cette année, l'adversaire était la Sampdoria, choisie pour commémorer les 20 ans de la finale de Ligue des champions que les deux clubs ont disputé (le Barça gagna la LDC 1992, 1-0 a.p contre la Samp', Ndlr).

Résultat : bah, le Barça a perdu. Une courte défaite 1-0, grâce à la réalisation de Roberto Soriano (3e). À signaler tout de même que, mis à part David Villa et Afellay, les Blaugrana ont présenté essentiellement des jeunes pousses jamais apparues en équipe première.

Mais tout de même. Une défaite du Barça au Camp Nou, il fallait quand même le signaler. S'il faut, c'est déjà la dernière de la saison, alors... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Roberto Soriano, celui qui a écrit Gomorrah?
Une petite différence avec Saviano... Sinon aucun enseignement a avoir avec de ce match avec une l'équipe B du Barça + Villa, Afellay et Pinto et des jeunes de la Juvenil A en 2e MT
Y a eu des jeunes qui ont deja fait des apparitions en equipe premiere ! Sergi Roberto (l'homme du match en passant) par exemple ! Et il a fait un excellent match il faut le signaler ! Il a un tres bel avenir ce garcon.
une news, pour ce match sans aucun intérêt (mais alors franchement aucun).

et rien sur les résultats de la Pokal par exemple...
big teddy Niveau : DHR
et oui c'est clair ILOVEBAYERN mais c'est la sacro-saint barça. donc on se tait il ne faut rien dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Obraniak, comme Zlatan ?
0 5