Le Barça aussi s'intéresse à Júlio César

Modififié
6 30
Júlio César a beau s'être pris 60 buts dans la musette pour finalement être relégué en Premier League, il n'en attire pas moins les grosses écuries. Un temps annoncé à Arsenal puis à l'AS Rome, le gardien brésilien des Queens Park Rangers intéresserait maintenant le FC Barcelone.

Revenu sous le feu des projecteurs grâce à ses parades en Coupe des confédérations, l'ancien portier de l'Inter pourrait signer en Catalogne et retrouver son compatriote Neymar. Selon le quotidien espagnol Sport, il faudrait débourser 3 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Une bien belle porte de sortie pour ce gardien âgé de 33 ans qui se voit offrir l'opportunité d'un dernier gros contrat. Pas sûr que Loic Rémy ait la même chance.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
quelle chute bidon!
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Ahhhhhh aujourd'hui c'est le 1er jour du mercatooo!oOoohhh et ça veut dire quoi?
Des rumeurs comme celle ci
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Elle est bidon mais elle m'a fait marrer.
manu_freezy75 Niveau : Loisir
Hahahahaha la chute est puissante !!!
thebetmaker2 Niveau : District
En même temps 3M c'est une bonne affaire sa va attirer du monde ! Ils vont s'en sortir comment QPR dans l'histoire ?
Julio Cesar de la même trempe que Taffarel vraiment une belle opportunité!!!

Ca ressemble à une très belle fin de carrière...
C'est Villa qui l'a recommandé, en 2011 il met la même frappe contre United en finale de la C1 et ça rentre et hier manque de bol, Julio sort un arrêt d'empereur.
Nerazzurro Niveau : CFA2
C'est dingue, j'ai l'impression qu'on a dû attendre hier soir pour se rendre compte que ce type est un monstre et pour qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur. Entre 2008 et 2010 c'était juste le meilleur gardien du monde, à l'Inter c'est un Dieu et il fait partie du top 10 depuis un bail, maintenant. Enfin bon, vaut mieux tard que jamais...

C'est comme Pirlo, il aura fallu une Panenka (et quelle Panenka !) l'été dernier pour qu'on se dise : "Ha ouais, il est excellent, en fait."

Mais bon, les vrais, eux, savent.
Ok je ne suis pas recruteur mais un gardien de 33ans pour préparer l'avenir ça ne me semble pas une superbe idée...
Il suffit qu'un joueur soit bon le temps d'une quinzaine pour qu'il signe dans les plus grands clubs ??? Dotant plus qu'il s'est fait éjecter de l'Inter
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 30