Le Barça aurait trouvé son nouveau directeur sportif

Modififié
3 4
Du neuf avec du vieux.

Après les démissions successives de Zubizarreta et Puyol, le Barça cherche à recomposer son organigramme. Selon la Gazzetta dello Sport, Carles Rexach aurait ainsi proposé à Ariedo Braida de rejoindre la cellule de recrutement et de s'occuper en particulier du marché étranger. Il s'agit de l'ancien directeur sportif du Milan en poste de 1986 jusqu'à l'hiver dernier, il fut alors contraint de démissionner suite aux mauvais résultats, mais surtout pour laisser sa place à l'omnipotent Galliani. Entre-temps, il avait déjà rebondi à la Samp, mais pour six mois seulement jusqu'à l'arrivée de Ferrero. Rien n'est encore officiel, mais ce serait en bonne voie.

Toutefois, il s'agirait surtout d'un genre d'emploi fictif, puisque le Barça est interdit de recrutement pour encore un an... VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je viens d'apprendre que les missions d'un directeur sportif se résument aux seuls recrutements.
Merci SoFoot.
Le Barça peut recruter, mais ne peut inscrire le nom des joueurs recruté avant janvier 2016, donc pas si fictif que ça son emploi.
Oui, et puis se laisser le temps de faire des choix pourrait aboutir à des recrutements cohérents pour les mercatos suivants. En gros il aurait comme fonction de préparer l'avenir, avec un délai plus important que les autres directeurs sportif.

Ca semble pas si con en fait.
Et alors le recrutement et le suivi des joueurs se préparent plus de 6 mois à l'avance ! La dernière phrase n'a aucun sens !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4