Le Barça aurait tenté d'acheter Varane

10 31
Il y a quelques jours, Florentino Perez annonçait qu'il serait heureux de payer la clause libératoire de Thiago Alcantara, qui s'élève à 18 millions d'euros, si personne ne le faisait. Pas vraiment la meilleure solution pour rafraîchir les relations entre les deux mastodontes du foot espagnol.

Du coup, le Barça aurait immédiatement répliqué. Selon la télévision espagnole TV3, les Blaugrana auraient formulé une offre de 30 millions d'euros pour s'offrir les services de Raphaël Varane. Un montant pas choisi au hasard puisqu'il correspond là aussi à la clause libératoire du défenseur français. Le Real n'aurait donc pas pu s'opposer à un tel transfert.

Heureusement, Varane et ses agents auraient immédiatement repoussé l'approche du Barça en expliquant vouloir continuer dans la capitale espagnole.

Apparemment, le départ de Mourinho n'a pas suffi à ces deux-là pour apaiser les tensions.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Et après les connards de prof ou de flics, viennent nous parler "d'immaturité et de grandir un peu" quand on fait des concours de celui qui gueule le plus fort, on peut aussi citer en exemple les connards qui commentent des choses du genre "t'as quel âge pour dire ça", la vérité c'est que les hommes joueront toujours à celui qui pisse le plus loin, celui qui emmerde le plus le monde, peu importe leur âge.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
bon ok ça ne serait pas une luis figo mais quel gachi ça pourrait être pour ces deux clubs de se séparer de ces talents. mais si ça devait se faire ça aurait été plus bénéfique pour le barça avec ce qu'on a vu de varane en défense centrale et vu l'embouteillage au milieu de terrain pour les deux clubs
Garrincha7 Niveau : CFA2
Je trouve quand même que la réplique du Barça est plutôt bien trouvée!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 31