En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça aurait tenté d'acheter Varane

Modififié
Il y a quelques jours, Florentino Perez annonçait qu'il serait heureux de payer la clause libératoire de Thiago Alcantara, qui s'élève à 18 millions d'euros, si personne ne le faisait. Pas vraiment la meilleure solution pour rafraîchir les relations entre les deux mastodontes du foot espagnol.

Du coup, le Barça aurait immédiatement répliqué. Selon la télévision espagnole TV3, les Blaugrana auraient formulé une offre de 30 millions d'euros pour s'offrir les services de Raphaël Varane. Un montant pas choisi au hasard puisqu'il correspond là aussi à la clause libératoire du défenseur français. Le Real n'aurait donc pas pu s'opposer à un tel transfert.

Heureusement, Varane et ses agents auraient immédiatement repoussé l'approche du Barça en expliquant vouloir continuer dans la capitale espagnole.

Apparemment, le départ de Mourinho n'a pas suffi à ces deux-là pour apaiser les tensions.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40