Le Barça aura un sponsor

0 21
Pour la première fois de leur histoire, comme annoncé hier, les joueurs du Barça auront un sponsor commercial sur leur maillot.



Un accord a été trouvé avec la Qatar Foundation (décidément, ils sont partout ces qataris) : celui-ci rapportera près de 30 millions d'euros par an au club catalan. A priori, il s'agit du chiffre le plus élevé jamais encaissé par un club de football pour un sponsor. C'est Xavier Faus, le vice-président des Finances du club, qui l'a annoncé officiellement aujourd'hui : « Ce choix a été fait à cause des difficultés économiques actuelles du Barça. Si nous n'étions pas en déficit, nous n'aurions pas signer ce contrat » .



Le nom de la Qatar Foundation ne remplacera pas celui historique de l'Unicef, mais sera écrit en-dessous. "Unicef Qatar Foundation", il y a comme une oxymore dans l'air.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peu à peu le Barça rentre dans le rang.
"Le nom de la Qatar Foundation ne remplacera pas celui historique de l'Unicef". Historique depuis 4 ans...
De la a imaginé qu'il y ait un lien entre le soutient de guardiola pour la coupe du monde au Qatar et à ce contrat, il n'y a qu'un pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Walcott répond à Evra
0 21