En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Barça aura un sponsor

Pour la première fois de leur histoire, comme annoncé hier, les joueurs du Barça auront un sponsor commercial sur leur maillot.



Un accord a été trouvé avec la Qatar Foundation (décidément, ils sont partout ces qataris) : celui-ci rapportera près de 30 millions d'euros par an au club catalan. A priori, il s'agit du chiffre le plus élevé jamais encaissé par un club de football pour un sponsor. C'est Xavier Faus, le vice-président des Finances du club, qui l'a annoncé officiellement aujourd'hui : « Ce choix a été fait à cause des difficultés économiques actuelles du Barça. Si nous n'étions pas en déficit, nous n'aurions pas signer ce contrat » .



Le nom de la Qatar Foundation ne remplacera pas celui historique de l'Unicef, mais sera écrit en-dessous. "Unicef Qatar Foundation", il y a comme une oxymore dans l'air.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Walcott répond à Evra