Le Barça aura le maillot le plus cher du monde

Modififié
2k 48
Après Chelsea la semaine dernière, Nike continue ses emplettes.

En effet, d’après le quotidien catalan Sport, la marque à la virgule serait tombée d’accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. Pour cela, l’équipementier américain a dû sortir le plus gros de ses carnets de chèque pour convaincre les dirigeants blaugrana de poursuivre l’aventure.

Ce n’est pas moins de 100 millions d’euros/an que touchera désormais le Barça sur une période de dix ans. Un contrat milliardaire donc, une première dans le football professionnel.

Manchester United (avec Adidas) ne sera donc resté qu’une petite année, le club ayant le plus gros contrat équipementier au monde. Nike ne devrait pas avoir de soucis, puisque le Barça est le club qui vend le plus de maillots au monde avec plus de 3,6 millions de recette en 2015.

Si LeBron James faisait du football, il ne signerait jamais dans un club aussi pauvre. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Vous faites un concours pour les chutes les plus pourries ou bien?

La vache...
Et puis quitte à rédiger les brèves à la va vite, autant oublier un mot dans le titre. Comme ça on est prévenus avant même de cliquer ;)
Totti Chianti Niveau : National
Que vient faire LBJ là dedans?
Et puis:

Si LeBron James faisait du football, il serait bien embêté avec ses 2,03M et ses 113 kgs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 48