En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Barça aura le maillot le plus cher du monde

Modififié
Après Chelsea la semaine dernière, Nike continue ses emplettes.

En effet, d’après le quotidien catalan Sport, la marque à la virgule serait tombée d’accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. Pour cela, l’équipementier américain a dû sortir le plus gros de ses carnets de chèque pour convaincre les dirigeants blaugrana de poursuivre l’aventure.

Ce n’est pas moins de 100 millions d’euros/an que touchera désormais le Barça sur une période de dix ans. Un contrat milliardaire donc, une première dans le football professionnel.

Manchester United (avec Adidas) ne sera donc resté qu’une petite année, le club ayant le plus gros contrat équipementier au monde. Nike ne devrait pas avoir de soucis, puisque le Barça est le club qui vend le plus de maillots au monde avec plus de 3,6 millions de recette en 2015.


Si LeBron James faisait du football, il ne signerait jamais dans un club aussi pauvre. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17