En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Barça augmente son offre pour Coutinho

Modififié
Bien qu'en retard, le Barça aimerait bien avoir lui aussi son Boxing Day. Avec un « Petit Couteau » bien emballé.

Selon le Mundo Deportivo, le club catalan aurait ficelé une offre de 110 millions d'euros, auxquels seraient assortis 40 millions d'euros de bonus, pour enrôler Philippe Coutinho. Soit 10 millions de plus que ce qui était proposé cet été. Avec cette somme, l'actuel meneur des Reds deviendrait le troisième joueur le plus cher de l'histoire, derrière Neymar et Mbappé.

Reste à savoir s'il s'agit d'un transfert immédiat ou d'un accord en vue d'une arrivée cet été en Espagne. En ayant disputé des matchs de Ligue des champions avec Liverpool, le Brésilien ne pourrait pas être qualifié pour cette compétition. Si son absence de la feuille de match lundi à Burnley pouvait intriguer, l'affaire ne se conclurait pas avant les matchs de cette semaine.

En priant que d'ici là, Nike ne vienne pas y mettre son grain de sel.


MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27