Le Barça attend un geste de Del Bosque

Modififié
1 14
Quand le Barça recrute un joueur, il tient à sa santé. Le club blaugrana s'inquiète en ce moment pour l'état physique de sa dernière recrue en date, Jordi Alba. Le jeune latéral, qui a éclaboussé l'Euro de son talent, a également joué tous les JO avec la « Rojita » , soit un total de 930 minutes d'efforts qui pourraient bien peser à l'aube de la nouvelle saison, notamment lors du dernier match sans enjeu face au Maroc.

Et ce n'est peut être pas fini, puisque l'Espagne de Del Bosque doit affronter Porto Rico en match amical le 15 août prochain. Le Barça espère que Vicente del Bosque saura se montrer compréhensif pour ne pas emmener l'ancien joueur de Valence à plus de 6 000 km de l'Europe, pour un amical de début de saison sans grand intérêt.

Reste à savoir si le joueur, lui, a envie de retrouver ses potes champions d'Europe dès le mois d'août ou pas...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

non le barça n'a pas joué contre la sélection nationale ils ont joué contre le raja
@Nizza

Apparemment t'as pas compris l'article.

Je vais faire simple: Jordi Alba nouveau joueur Barca,Barca peur parce que J.Alba joué beaucoup match.Euro+JO(JO= jeux olympique)
Dernier match JO Espagne déjà éliminé joué contre Maroc.

Désolé du ton condescendant mais je vois pas ou t'as lu que le Barca a joué contre le Maroc.C'est un article de +- 15 ligne si t'arrive pas a te concentré sur 15 ligne je te conseille footmercato ou le 10 sport.
Elchapo montre la direction a suivre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14