1. //
  2. //
  3. // Alavés-Barça (0-6)

Le Barça atomise Alavés en six fois

Facile comme rarement cette saison, le FC Barcelone d’une MSN déchaînée écrabouille la faible résistance offerte par le Deportivo Alavés (0-6) et envoie un message fort au PSG, ainsi qu’à ses rivaux de Liga. Seul bémol, l’affreuse blessure d’Aleix Vidal, sorti sur civière à cinq minutes du terme.

Modififié

Deportivo Alavés 0-6 FC Barcelone

Buts: Luis Suárez (37e, 67e), Neymar (40e), Messi (59e), Alexis (63e, csc) et Rakitić (65e) pour le Barça

Trois points en trois minutes. Le bilan du premier acte blaugrana en terres hostiles car basques se résume à cette efficacité létale entre le 37e et 40e tours de cadran. De l’ouverture du score de Luis Suárez, sur une merveille d’action en une touche, le cuir allant des pieds de Rakitić à ceux d’Aleix Vidal pour une conclusion du Pistolero, au break de Neymar, tout heureux de réceptionner une cagade de Pacheco qui dégage le ballon dans la tête de l’Uruguayen, le FC Barcelone expose au Deportivo Alavés l’écart qui les sépare. A contrario de la première manche, remportée à la surprise générale par El Glorioso dans un Camp Nou médusé (1-2), la revanche se retrouve une formalité pour le Barça, emmené par sa MSN, dont les trois membres plantent (0-6). Et une belle répétition à quelques mois de la finale de la Copa del Rey qui verra s’affronter ces deux fanions. Mais pour Luis Enrique, l’essentiel est ailleurs : vainqueurs sans trembler, ses Culés remettent la pression sur le leader madridista et, grâce à de nombreux changements, abordent avec une sérénité rare cette saison leur huitième de finale aller de Ligue des champions face au PSG.

La machine Theo Hernández


Sur la tête des officiels présents en tribune d’honneur, l’excitation laisse place à la stupeur. Pour sûr, lorsque Babazorros et Blaugrana entrent sur la pelouse, ils apprennent tout juste qu’un aficionado barcelonais prend la direction de l’hôpital de Vitória dans un état critique : il vient de se faire agresser par une cinquantaine de dégénérés locaux.


Cette inquiétude, les vingt-deux acteurs ne la connaissent pas encore au coup d’envoi. Si bien que sans crainte, le Mes que prend le contrôle du tempo et du cuir sans souffrir de la pression basque. La faute, sans doute, à des jambes lourdes à la suite de la demi-finale exténuante de Coupe du Roi face au Celta de mercredi et au manque de profondeur d’un effectif moins riche que celui de Luis Enrique. Qu’importe, finalement, puisque cette légère domination azulgrana ne s’accompagne pas d’actions franches et convaincantes. Pis, c’est même Theo Hernández, d’une chevauchée de plus de 60 mètres que seul Ter Stegen stoppe, qui s’offre la plus grosse opportunité de ce premier acte. Ce, jusqu’au trou noir terrible de trois minutes que traversent des Basques qui rentrent aux vestiaires avec un retard de deux pions sur le FCB.

Au bon vouloir de la MSN


Pourtant, le calvaire n’en est qu’à ses prémices, comme en atteste le second acte sanguinaire pour la défense poreuse d’un Deportivo Alavés qui n’a rien de glorieux. Excepté une montée initiale de Theo Hernández, seul Basque au niveau, que ne peut convertir Christian Santos, le Barça fait ce qui lui chante sur le pré du Mendizorroza. Dans les faits, les Catalans enchaînent pas moins de quatre pions en huit minutes et dégoûtent l’aficion locale. Premier en action, Messi y va de son pion hebdomadaire, puis pousse Alexis, malheureux central des Babazorros, à pousser le cuir au fond de ses propres filets. Dans la foulée, sur deux contres d’école emmenés par l’insatiable Luis Suárez, Rakitić tutoie la lucarne de Pacheco pour officialiser la manita alors que ce même Pistolero, à la récupération d’une parade du portier de Vitória, enfonce le clou pour conclure le set blaugrana. Autant dire que jusqu’au coup de sifflet final, onze Barcelonais au repos enchaînent les possessions face à onze âmes en peine, seule l’atroce blessure d’Aleix Vidal, blessé à la cheville à la suite d'une faute de Theo, venant gâcher la fête. Le PSG est prévenu, ce Barça ne fait pas dans la dentelle face à des défenses attentistes et un pressing flou.

  • Résultats et classement de la Liga

    Par Robin Delorme
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Nabinouze Niveau : DHR
    Sa sent la manita en règle pour le PSG.
    Ce commentaire a été modifié.
    Qu'ils abordent avec sérénité ce 8éme d'accord, mais je pense que cette blessure risque de jouer un rôle en cette fin de saison, de toutes évidences et malgré ses wtfuckeries je ne vois pas comment Luis Enrique aurait pu laisser Vidal plus longtemps sur le banc, surtout vu le back-up supplémentaire que ca aurait pu offrir au poste de milieu droit avec Roberto.

    Là Roberto devra assurer ses matchs, techniquement je m'en fais pas mais il à de toutes évidence une énorme carence en agressivité surtout si on part dans son dos.

    Bref maintenant ils peuvent mettre Masche pourquoi pas vu l'assurance Sam au centre. Au pire ils rameutent Douglas :

    https://youtu.be/UqQ9NWzIiM4
    Clairement, le match de la semaine pour Alavés, c'était contre le Celta. Ils ont mis beaucoup de titulaires habituels au repos pour ce match, mais c'est vrai qu'on sent le Barça beaucoup plus à l'aise lorsque Busquets est là. Ils ont eu la possession pendant tout le match mais c'est lorsqu'ils ont su accélérer le jeu, notamment grâce à Rakitic, Messi et Suárez, qu'ils ont fait la différence.
    Théo Hernandez a fait un bon match, beaucoup de puissance et de percussion mais défensivement il a péché un peu. Et surtout je ne lui pardonne pas ce tacle inutile qui a pété la cheville d'Aleix Vidal...
    Côté Barça, que des nouvelles rassurantes à part ça: Neymar un peu mieux même s'il a toujours tendance à dribbler pour dribbler; Rakitic de mieux en mieux, Digne bon malgré un début de match inquiétant, Mathieu-Umtiti solides.
    J'ai pas encore revu l'action, mais y'a vraiment faute?
    Je me demande si c'est pas Vidal qui, dans son élan, se coince la cheville sous Théo. Parce que je ne crois pas qu'il le touche avec ses crampons ou le reste de son pied.
    Enfin faut que je revois l'action.
    el.maestro Niveau : CFA
    Il y a faute oui. Il saute llitteralement, les deux pieds en avant et décollés du sol. Meme si Vidal avait pu esquiver le geste et ne pas avoir le pied coincé dans le sol, le tacle est tellement dangereux en lui même que la faute est indiscutable
    2 réponses à ce commentaire.
    GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 1
    alors que Vidal confirmait qu'il était le titulaire en latéral droit,ce *#€%' de Théo lui brise la cheville.sa saison est sans doute terminée.bon match de Digne,adroit et appliqué.un bon match pour la confiance face à un adversaire qui a fait quelques cadeaux. à confirmer mardi.
    gaucherforever Niveau : CFA2
    Carrément dommage pour Vidal.
    Il est clairement un vrai plus sur le côté droit du barça.
    1 réponse à ce commentaire.
    Vraiment désappointé de la blessure de Vidal. Le sort s'acharne sur ce mec au Barça.
    Le jeu du Barça n'est clairement pas au point, mais, le point positif, c'est qu'ils arrivent quand même à mettre des buts à presque tout leurs matchs. Et se procurer des occasions dans des matchs tendus.

    J'ai l'impression que le PSG des derniers matchs à chercher à mettre en place un pressing haut, vu qu'évidemment, tout le monde sait que ça gêne le Barça, mais s'ils le font pas à la perfection comme l'Atleti, et qu'ils la jouent comme la Real Sociedad en copa ou certaines équipes en liga, ça laissera des opportunités aux 3 de devant. Faudrait juste que Neymar ne tergiverse pas trop à chaque fois.
    Dégouté pour Vidal. Punaise le foot quand meme... Juste au moment ou le mec commence a trouver ses marques. J ai meme pas la force de lacher un com sur le match!
    Le score est quand même lourd, le Barça a juste retrouvé de la réussite et de l'efficacité devant les buts. La victoire est méritée et l'équipe a été sérieuse mais voilà, 6-0 c'est un peu large compte tenu du match.

    Une victoire au goût très très amer à cause de la blessure d'Aleix Vidal. Tout allait bien jusque là, une bonne gestion de l'effectif, un bon match de Busquets et André Gomes, Iniesta qui retrouve du temps de jeu, la MSN efficace. Bref que du bon jusqu'à cette cheville party. Fait chier. Pour ceux qui savent un peu, c'est combien de temps ça ? Saison finie j'imagine, 4-5 mois ?
    el.maestro Niveau : CFA
    Tout dépend de la blessure et de l'étendu des dégâts autour de l'éventuelle fracture. Si la cheville est bel et bien petee (ce qui ne semble pas faire de doute), en moyenne trois mois. Peut être moins si ça évolue très bien, plus s'il y a des complications
    Je crois que c'est 3 mois de consolidation de la fracture puis ensuite reprise progressive de l'activité sportive. Normalement sa saison est terminée.
    Ouais donc effectivement saison terminée même si c'est que 3 mois, le temps de retrouver une condition physique et des sensations ce sera jamais bon pour les dernières échéances. Fait définitivement chier.

    Ça va qu'on a la finale de Copa parce que ça me paraît très compromis d'aller au bout en Ligue des champions avec Sergi Roberto à droite. Très compromis voire impossible, la différence de niveau (et de métier à ce poste) est flagrante entre lui et Vidal.
    el.maestro Niveau : CFA
    J'en viens même à me demander s'il n'y aurait pas un jeune de la réserve que le coach ne pourrait pas doucement intégrer ai groupe pro. Au pire le mec ne s'y fait pas et comme prévu tu fais jouer Sergi Roberto (et donc à mon sens tu fais une croix sur les deux titres majeurs); ou alors tu as une bonne surprise avec un minot qui ferait pas trop mal le taff au moins défensivement..
    Étant donné que je ne sais pas si rapatrier en cours de saison un joueur prêté est possible (afin d'au moins doubler le poste) je ne vois pas d'autre solution ...
    Moi c'est pas tant son niveau dont je me soucie, il a très bien débuté la saison, même face à des gros, mais il était dans le dur physiquement vu qu'il faisait tout les matchs.

    Bon soyons optimistes, peut être que les dirigeants se rendront compte que ne pas avoir au moins 2 latéraux droits de haut niveau dans son effectif quand on s'appelle le Barça, c'est une faute professionnelle.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    @Bernard
    Sergi Roberto ne pourra pas jouer la finale de CdR (sanction).
    Oui je sais, je voulais dire que la Copa c'est juste un match à gagner alors que la C1 c'est encore trois tours avant la finale.

    @el.maestro L'idée d'un petit de la réserve à intégrer est pas mal mais je pense que Sergi Roberto restera la meilleure solution, on arrive en février c'est chaud pour intégrer un mec qui ne joue jamais chez les A. Après il reste la solution Mascherano, c'est clairement pas son poste mais c'est un moindre mal. Aucun apport offensif mais tu peux être sûr que défensivement ça fait le taf. Mais dans ce cas, faut prier pour que Umtiti et Piqué n'aient pas de pépins physiques. Bref, on peut considérer que c'est mort pour un doublé Liga-C1 (c'était déjà mal embarqué) et que c'est franchement compromis pour gagner un des deux.
    Ce commentaire a été modifié.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Ok, désolé, j'avais mal compris, :)

    NB: Quant à l'absence d'Aleix, certes -> Masche va "trouver-découvrir" un nouveau contexte pour 'survivre' au Barça.
    Ce commentaire a été modifié.
    Tout dépend si la fracture est déplacée ou pas. Si c'est le cas, ça peut nécessiter une chirurgie et donc rallonger l'indisponibilité.
    Quoi qu'il en soit les chances de le revoir cette saison sont aussi minces que mon portefeuille.
    9 réponses à ce commentaire.
    el.maestro Niveau : CFA
    Il doit y avoir un marabout contre Aleix Vidal qui sévit du côté des ramblas, c'est pas possible autrement. Alors que ses performances commençaient à lui ouvrir doucement une place de titulaires pour la fin de saison, il se prend un attentat aussi inutile que stupide qui va le laisser sur le flanc pour un moment... Et ca pourrait avoir son importance pour la fin de saison comme cela a été souligné plus haut, tant Sergi Roberto a des carences quand des joueurs techniques viennent le titiller dans sa zone ...
    Mis à part ca le match a été rassurant en bien des points
    Et donc du coup le Barça va devoir se taper Sergi Roberto pour le reste de la saison. Vu son niveau a ce poste, ça sent pas bon pour les catalans dans les matchs couperets.
    Note : -2
    Théo est le seul à ne pas avoir reçu sa petite mallette de billet pour faire reposer le Barca cette aprem, il a donc fait un match plein d'envie au contraire de ses coéquipiers.

    Merci, on s'en souviendra !

    Bon match du Barca dont les poches de sang frais sont visiblement arrivés pour redonner du sang frais lors de la seconde partie de saison.

    Maintenant méfiance car mardi soir l'arbitre sera surement 90% blaugrana.

    Impatient d’être dans 3 jours pour voir si le foot propre et populaire va triompher face à la machine commerciale catalane.
    mark-landers Niveau : Loisir
    L'ogre barca face au petit poucet psg
    14/20, les 6 points c'est pour avoir oublié de mentionner le docteur Fuentes.
    Note : 1
    C'est vrai que c'est impardonnable =/

    Pourtant c'est évident qu'il a surement du avoir une permission de 2-3 semaines histoire que les barceloniais aient une petite chance de vaincre mardi soir.
    Ce commentaire a été modifié.
    Curieux de voir dans quelques années dans quel état seront les joueurs qui ont servi de cobayes au bon docteur Fuentes
    4 réponses à ce commentaire.
    mark-landers Niveau : Loisir
    Par contre encore une fois l'arbitrage c'est une catastrophe ! Le barca rencontre chaque week-end une armée de sauvages et l'arbitre ferme les yeux
    Gabi94
    Eh ben ils sont en forme les catalans le message est bien passé Paris a intérêt a être au max mardi
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    L'Alavés pourra dire dans les années à venir qu'ils ont joué une finale de Coupe du Roi tout juste l'année de leur promotion en Liga et avec 19 nouveaux joueurs dans leur effectif... Mais que parmi eux, il y avait Marcos Llorente et Theo (niveau CL clairement -Theo, le Bale AG français-).
    Quant au reste, bon bah tu regardes tous les matchs et les prestations des joueurs qui ont remplacé tour à tour Busquets lors de son absence et tu vois ses 45 premières min... Voilà, facile, :).
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Par ailleurs, assez flippé qu'une grande majorité voit en Aleix Vidal un AD plus sûr défensivement que Sergi Roberto. Le plus par rapport à Sergi Roberto est l'apport offensif qu'amène(ait) Aleix Vidal. Par contre, tactiquement et défensivement...
    C'est tout l'inverse je trouve, offensivement Sergi est un régal, entre ses centres qui ont assez souvent fait mouche et ses rush à l'allemande. Par contre quand il s'agit de rattraper un joueur parti dans son dos, il a clairement plus de difficulté surtout quand il faut bousculer. Sur certaines actions comme le tacle ridicule sur Luis contre l'atletico c'est clair qu'il n'est pas très à l'aise à droite. Beaucoup moins qu'un joueur dont c'est le poste attitré en tout cas.
    el.maestro Niveau : CFA
    Je suis pas d'accord avec toi. En phase de possession l'apport de Sergi est indéniable, sa technique de milieu fait souvent du bien, il vient d'ailleurs souvent se greffer au milieu pour apporter un peu de surnombre dans ce secteur. En attaque Vidal est meilleur comme tu le soulignes.
    En revanche défensivement Vidal me semble largement au dessus de Sergi Roberto. Ce dernier n'a pas les repères et les automatismes du poste. Son placement est souvent hasardeux; Au duel il se fait très souvent prendre; quand ca joue dans son dos il est dépassé, n'ayant pas le placement nécessaire ni la vivacité pour rattraper son erreur. Bref à chaque match que Vidal a fait, le côté droit semblait bien plus sûr et ce n'est pas un hasard.

    Je précise quand même que ce n'est pas une attaque anti Sergi, étant un grand fan de ce joueur. Mais tout cela est assez normal vu que latéral n'est absolument pas son poste
    D'toutes façons, vendre Dani, la v'la la vraie connerie.
    Il suffit de voir le match de Vidal cette aprem pour constater la difference de niveau. Defensivement, Sergi est tres faible
    4 réponses à ce commentaire.
    D'après Marca, les 1ères explorations parlent d'une luxation ligamentaire de la cheville sans fracture... Honnêtement du mal à y croire vu les images mais on en saura plus dans les prochaines heures.
    Donc on reprend le ligament et on le replace sur l´os ? Ca coûte combien de semaines ?
    el.maestro Niveau : CFA
    Si c'est ca ca équivaut à une luxation de la cheville et donc les ligaments sont petés, et les différents tendons bien abîmés. Ça prendra du temps aussi. Mais il est évident à mon sens qu'il y aura un problème osseux, peut être léger mais quand même présent. Attendons la suite mais je pense que Vidal en aura pour 3 mois environ. Sinon ça serait une (agréable) surprise tout de même au vu des images
    Honnêtement aucune idée. Après si c'est ça et que les ligaments sont pas déchirés, il devrait pouvoir rejouer avant la fin de saison je pense. Mais j'avais jamais entendu parler de luxation ligamentaire. Articulaire évidemment, mais je suppose que c'est ça en fait qu'ils voulaient dire: luxation de la cheville donc forcément des ligaments.
    Ca tombe bien, je suis en stage d'ortho traumato en ce moment, je poserai la question tiens.
    Luxation de la cheville c'est sur son pied formait un angle aigu avec son tibia. Putain j'ai pas envie de vivre la nuit qui l'attend.
    Ils vont te le mettre sous morphine, il va kiffer.
    Ah parce que c'est une option, m'ont sacrément eu les enculés.
    Hahaha! Normalement c'est pour les grosses douleurs c'est pour ça. Mais j'imagine que pour les sportifs ils doivent être plus "relax".
    7 réponses à ce commentaire.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    P... de systhème à la gomme pour les comm...!

    @Rhabcp/El Maestro

    Bref, les 2refresh du site ont coupé ma réponse... et eu raison de ma patience. J'ai collé la réponse en Word et encore j'ai perdu près de 10 min. de ce que j'avais écrit (et au vu du compteur, il y a déjà 454 mots...). Donc:
    Je ne suis pas trop emballé de: a/ reprendre où ça s'est coupé b/finir car
    a. Je pense que ça fait un peu trop long quand même comme réponse :)))
    b. et, bon, au final, chacun a son point de vue.

    Aleix Vidal a des condtions naturelles meilleures que SR pour être AD? Oui. Et même pour y faire une carrière plus que très honnête de par ses qualités physiques et techniques.
    Aleix Vidal est(était)-il dans un état de forme supérieur à SR pour occuper le poste en ce moment? Oui et non, :).

    Conclusion: on a un sacré problème au latéral et, perso, ni SR ni Aleix Vidal sont (étaient) des joueurs fiables pour une structure défensive à l'heure actuelle. Les deux partagent un placement approximatif et sont faiblent dans les duels 1vs1 . En outre, chacun possède ses propres lacunes défensives en termes individuels (sens de la responsabilité vs niveau de concentration, mauvaise mise en oeuvre de conceptes défensifs -aides,fermer l'aile aveugle, défendre les "passes parallèles" dans leur sommet de zone, etc). Conclusion, on avait n'est-ce pas? C'est la vraie m... ce poste là, :)))
    Désolé, les gars, je suis essoré, :))
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    NB: Alors là je comprends complètement toutes les critiques des forumeurs quant au "le site... ça rame très sévère". J'ai même pas pu utiliser l'option "Edit" non plus.
    1 réponse à ce commentaire.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Ça y est, l'info est tombée: 5 mois. Entre sa blessure et celle de Tano au Sadar (l'image de "cette" jambe qui se plie...). Sale week-end vraiment.
    Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1
    Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor 2 Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
    samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2