En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GR.H
  3. // FC Barcelone/Bate Borisov

Le Barça aligne son équipe B

Ça commence à puer le Clasico en Espagne. Dans l'optique du match contre le Real samedi, Guardiola a décidé de faire souffler ses joueurs clés ce soir en Champions League. Exit Messi, Xavi, Puyol and co.

Les Blaugranas assurés d’être premiers du groupe aligneront une équipe B au Camp Nou pour affronter le BATE Borisov. Sur le pré, seuls Maxwell et le gardien tressé Pinto n'ont pas été formés au Barça, le reste du groupe sera composé de jeunes joueurs de la cantera.

Dans une équipe où Pedro et Thiago Alcantara feront figure de vétérans, Sergi Roberto, Delofeu et Rafinha seront chargés de l'animation offensive.

Le pire c'est qu'ils vont quand même atomiser les Biélorusses.


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17