1. //
  2. // GR.H
  3. // FC Barcelone/Bate Borisov

Le Barça aligne son équipe B

0 19
Ça commence à puer le Clasico en Espagne. Dans l'optique du match contre le Real samedi, Guardiola a décidé de faire souffler ses joueurs clés ce soir en Champions League. Exit Messi, Xavi, Puyol and co.

Les Blaugranas assurés d’être premiers du groupe aligneront une équipe B au Camp Nou pour affronter le BATE Borisov. Sur le pré, seuls Maxwell et le gardien tressé Pinto n'ont pas été formés au Barça, le reste du groupe sera composé de jeunes joueurs de la cantera.

Dans une équipe où Pedro et Thiago Alcantara feront figure de vétérans, Sergi Roberto, Delofeu et Rafinha seront chargés de l'animation offensive.

Le pire c'est qu'ils vont quand même atomiser les Biélorusses.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Le pire c'est qu'ils vont quand même atomiser les Biélorusses." c'est juste un debile pronostic comme ca ou c'est un desir de journaleux pro-barca fan de match de foot desequilibré?
hein AJ?
Branche tes deux neurones et tu comprendra peut-être vieribobo...
VERIBOBO ou le mec qui crache sur le barça depuis quelques articles maintenant. Un nouvel ami pour Miles la morueles ?
Patrick Abitbol Niveau : District
Toi tu nous les brisent avec ta publicité pour ton site a deux balles.
Tes ridicule
C'est possible de le bannir le pauvre type qui nous fait sa pub pour son blog à chaque article publié. J'ai même pas envie de cliquer sur son blog pour le pourrir tellement il est pathétique...
Bon, quand même ça ne lui ferait pas de mal une petite critique constructive à ce auletta94. Histoire qu'il arrête de nous casser les couilles.

Si tu vas sur un site spécialisé dans le football, parce que c'est ce qu'est Sofoot - j'ose espérer que tu l'auras compris - propose au moins un contenu digne d'intérêt pour les connaisseurs. Tu nous parles de fric, fin des transferts à gros sous (fair play financier n'apparaît pas une seule fois dans ton article) bien que cela ne soit pas du tout d'actualité pour le moment, tu nous parles d'OLland et des maillots third qui rapportent du blé.

T'as cru que tu parlais au pauv' pecno qui matte l'EDF 4 fois par an sur TF1 et qui te donnes des leçons tactique en période d'Euro parce qu'il a attendu Christianne Jeanne-Pierre dire que Ribery devrait jouer à gauche parce que bizarrement au Bayern c'est vraiment là où il est performant...

Non, franchement, ton blog est nul, ton angle d'attaque mou comme de la guimauve et la pertinence de ton article d'un ennuie abyssal.

Tu m'auras quand même faut lire un de tes papiers... à moins que ca ne sois poulp44 et mon esprit de contradiction qui m'ait poussé à le contredire.

Le jour où on s'intéressera au foot pour penser t'auras ta bite entre les miches de Rebecca Linares mon garçon.
Ragondinho Niveau : CFA
VieriBobo a dit : "Le pire c'est qu'ils vont quand même atomiser les Biélorusses." c'est juste un ------ pronostic comme ca ou c'est un desir de journaleux pro-barca fan de match de foot desequilibré?
hein AJ?"

Ragondinho lui dit : "Ferme ton clapet à excrements non argumentées, mets toi à genoux ferme les yeux et baille bien fort...Laisse toi aller ça va pas durer longtemps..."

Excuse moi de ma grossiereté, mais je pense que tu mérites un petit coup garçon, t'es relou, lâche le Barca deux minutes et vas faire chier quelqu'un d'autre si tu ne veux pas utiliser des arguments pour appuyer tes pseudo-posts sans queue ni tête et pathétiques...
Le pire, c'est qu'ils ont vraiment atomisé les biélorusses.. ;-)
auletta : le problème n'est pas que c'est maladroit : c'est LOURD.

si tu ne lis pas les commentaires, sache que moi, personnellement, j'aime parfois les commentaires autant que les articles, et si je vois qu'il y a des commentaires en bas d'un article je vais tout de suite les lire, et la plupart des gens ici font comme moi.
or : aller en bas de page et voir finalement qu'il y a ton "truc" racoleur, si possible suivi par celui de l'autre "lorenzo" (un italien ? je le crains), ça fout les j'tons et ça ne donne guère envie d'aller lire ton blog (en ce qui me concerne, justement, je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas prochainement : il faudrait vraiment que je sois éternel).

le problème n'est pas le lien en soi, le problème est que ce qui précède le lien n'est pas un commentaire : c'est -- ou ça a vraiment l'air de -- un prétexte pur et simple (souvent sous la forme insupportable de la question rhétorique) pour racoler. poste des VRAIS commentaires, m.erde, et après, si tu veux, mets ton lien vers tout ce que tu veux.

ça va comme ça ?

ne m'en veux pas. bisous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19