1. //
  2. // 33e journée

Le Barça à un point

C'est fait. Après une démonstration, 4-0, face aux pauvres madrilènes de Getafe, le FC Barcelone est revenu à une longueur du Real Madrid, qui joue demain sur le pelouse de l'Atletico.

Modififié
445 53
Barcelone – Getafe : 4-0

Buts : Sanchez (14è, 73è), Messi (45è) et Pedro (76è)

Ce soir, c’était un mini-clasico au camp Nou. Bah ouais, les Catalans du FC Barcelone recevaient des Madrilènes. Bon, pas ceux de José Mourinho, mais ceux du Getafe de Luis Garcia Plaza. C’est déjà ça. Une manière pour les Blaugranas de répéter leurs gammes avant la réception importante, voire surement décisive, du Real Madrid pour le compte de la 35ème journée de Liga.

On n’est pas passé loin de la manita pour les banlieusards de la capitale. Après l’ouverture du score du Chilien Alexis Sanchez avant le quart d’heure de jeu, les Azulgranas déroulent et laissent Léo Messi se balader sur le front de l’attaque. Ça joue à la baballe, ça taquine la gonfle, et le couple Xavi-Iniesta se multiplie les offrandes. Ce qui devait arriver arriva, la Pulga marque un joli but dans la lucarne de Moya après un une-deux talonnesque avec Iniesta. Pour sublimer sa ressemblance avec Diego Maradona, Léo tente de reprendre un centre de la main à la 50ème. C’est con, parce que ça fait carton jaune. Heureusement, l’Argentin n’était pas sous la menace d’une suspension face aux Merengues.

Après une bonne phase de passes-à-dix de 20 minutes durant laquelle la défense de Getafe ressemble au taureau qu’on s’apprête à achever, les troupes de Pep Guardiola portent l’estocade et frappent deux fois coup sur coup dans la gorge de la bête étourdie. A la 73è par Sanchez qui signe là un doublé d’une tête remplie d’envie et gorgée de vie. Et deux minutes plus tard par Pedro qui marque d’une belle tête lobée, en lucarne encore une fois. On aurait pu voir un ou deux buts de plus des locaux s’ils avaient été un poil plus incisifs dans le dernier geste. On pense là au raid solitaire de Messi qui humilie trois défenseurs avant de foirer un peu son lob en toute fin de match. Au final, mission accomplie pour des Culés qui reviennent à un tout petit point du Real Madrid, qui joue demain contre l’Atletico. Une manière de mettre la pression sur le leader et de lui envoyer le message suivant : le Barça est encore là, José.

Les autres matchs :

Real Sociedad – Betis Seville : 1-1

OsasunaEspanyol Barcelone : 2-0

Classement de la Liga

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anti-madridista Niveau : DHR
Match d'échauffement... A part Sanchez et Pedro, les joueurs n'ont presque pas couru. Parfait.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Le Barça a déroulé comme d'hab' ces derniers matchs. Messi aurait pu en mettre un ou deux autres mais bon, il a pas trop forcé. Le Real a les cartes en main, son destin ne tient plus que lui.
Enrike8919 Niveau : DHR
Match tranquille. Limite chiant quand Getafe jouait à 10 en défense pendant que le Barça attendait patiemment. La résistance en face était inexistante. L'adversaire n'avait de toutes façons pas les moyens de réagir.
VillaretOOOOOOO!
Nouvelle preuve de la perversité du complot : l'arbitre refuse esseuprès le but de Xavi (tellement plus petit que Xavi A(loooong)so!), pour faire croire que le FC Barcelandronain ne bénéficie pas des faveurs arbitrales! Tout ça pour que ça soyes le nain moche et laid et vilain qui marque un but trop plein de chance sur une déviation trop chanceuse du fantomme de petite corpulence (en plus tellement mois bronzé que cricri, aaaaargh cricri!!!! pardon j'ai joui dans mon zlip xxxs... ) Inies(tat de merde)!!
De toute façon ils ne gagnent que contre des pipes (alors que tout le monde sait qu'une pipe c'est bien que si c'est appliqué au Mou...aaaargh Mouuuu!!! pardon j'ai jouissé dans ma culotte Cr7!!)!
D'ailleurs je vous rappelle que le nabonandrolonolaid vêtu de bleu et grenat (tellement plus moche que le blanc imma(culé (aaaahhh burk, beuuurp, pardon j'a tout vomit mon quatre heure..) somme de toutes les couleurs de l'arc en ciel alliée à la couleur des yeux de Cricri et des selles du Mou le bien nommé) n'a pas fait un match trés joli contre les allemands à la coupe du monde 2010, et n'a même pas marqué de but une fois contre le Real Madrid je m'en souviens bien j'avais pleuré tellement c'était beau (comme Cristino!! comme de part hasard ça rime pas avec nain aux hormones!!!)!!!!
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
@ onze-onze

t'as déjà songé a voire un exorciste?
Tomas Roncero Niveau : District
Tu me singes mal nul-nul, lis donc et apprends comment faire... t'auras l'air moins con*!

Getafe, une equipe de plots, c'en est risible!
Pourtant en debut de 2eme mi-temps, a 0-0, une 'Nesta' enorme dans la surface du Barça, mais evidemment l'arbitre ne siffle pas ce genre de faute... Kuijpers (aux ordres) l'avait fait lui pourtant contre le Milan...
Puis Iniesta simule de façon grotesque dans la surface adverse en surjouant un contact anodin pour chercher le péno... mais meme pas un carton jaune qui aurait ete plus que merité!
Bref, encore et toujours, rien n'est sifflé en defaveur du FC Villarato!
Mais le pire, c'est Messi, qui bien que jouant contre une pitoyable equipe de plots, n'a marqué qu'un but le pov'gnome et qui cherche donc desesperement a en marquer d'autres par tous les moyens... en aspirant egoistement tous les ballons vers lui, en marquant de la main (quel fair-play!!!), en faisant des dribbles sans fin steriles et des rushs inutiles ou il se foire toujours...
A mourir de rire tellement c'en etait grotesque... elle est belle la cataleuserie!
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
décidément! Eladio n'a pas fait long feu...
mais on a toujours droit au même enfoiré et ses comm' débiles...
Xavi the best Niveau : District
y en a quelque uns qui s enfoncent dans le ridicule...
aant de oster d betises, sache qu il y avait deja 2 0 a la fin de la 1ere mt.
ohh messi n a marqué qu un but et fait 2 passes decisives, que c est décevant...il a just mi 61 buts et 26 passes dcisives en 51 matchs...que c est nul comme stats
Tomas Roncero Niveau : District
... et tu sais de quoi tu parles, t'en es le specialiste!
Enrike8919 Niveau : DHR
J'ai vraiment hâte de voir l'après clasico ici. On va bien se marrer!
Xeneize31 Niveau : DHR
Roncero alias Eladio....Getafe, une équipe de plot, le Real n'a pas joué contre une équipe de plot dernièrement, l'Apoel Nicosie, combien de but à mis Ronaldo en deux rencontre contre eux??? C'est vrai Nicosie c'est meilleur que Getafe, meilleur que Leverkusen et meilleur que le Milan AC!!!

Sinon ce n'est pas Ronaldo qui a simulé grossièrement ce week end...(oui on sait, avec ton oeil de verre, tu as vu la joueur de Valence le déséquilibré, tu es bien le seul...)en tombant tout seul, telle une grosse mierda...

En tout cas pour un mec qui aime déstester le Barça et Messi, je vois que tu ne rates pas une seule rencontre, car en plus d'être sado, tu es maso...

Sinon le Real a payé combien la Fédération espagnole et sa comission pour que Pepe ne prenne que deux matchs de suspensions pour avoir traité "d'enculé" l'arbitre du match contre Villarreal, et pour que Ramos, auteur de deux énormes attentats soit finalement blanchi totalement pour vice de forme, j'ai jamais vu ça...

Allez remballes, et nous sors pas, c'est qui qui a tiré sur le public madrilène à bernabeu? c'est qui qui a craché sur je c pas qui? Il était ou Messi lors d'Allemagne-Argentine? Parce que c'est ta seule rétorique, et tellement ton esprit est étroit, que c'est la seule que tu arrives à mémoriser...

PS: Pour tous les vrais Madrilènes, je n'ai rien contre vous...
Tomas Roncero Niveau : District
... effectivement, y'avait 2-0, simple coquille de ma part, faut dire aussi que j'suis tellement habitué a ce qu'un péno evident ne soit pas sifflé contre le FC Villarato a 0-0!!
Mais sinon le probleme est le meme... pourquoi l'affreuse 'Nesta' n'est pas sifflée, c'est un péno evident nan?! Dans l'autre sens, Kuijpers l'a sifflé lui...
Aller, Pelopo, reponds-moi!
Tu permets que je t'appelle Pelopo au fait? Tu sais coco, c'est le surnom que les petits camarades de ton idole gominée lui donnnent dans le vestiaire... ça veut dire poil de teub!! C'te honte...
Tomas Roncero Niveau : District
Bostero, toi qui est si fier de ce sobriquet qui veut dire bouseux en français, dis-moi simplement... quel est le bisounours qui a (encore et toujours) essayé de marquer de la main ce soir???

PS: sinon juste comme ça entre nous... est-ce que comme lui tu es aussi un consanguin? Je vois que ça pour que tu le defendes autant!
Hank_Scorpio Niveau : DHR
@ onze-onze, roncero et autre Pepe... mais putain* vous êtes aussi utile que la bite* d'un pape quoi!! (cf. jdg)!

Mais à part critiquer le Barça pour vous faire remarquer (je n'ose pas croire que vos com's sont sérieux), vous avez (ou plutôt tu as) que ça à foutre. Imbécile.
A part regarder les matchs du Barça et te concentrer exclusivement sur l'arbitrage tu fais quoi dans la vie Tomas Roncero ?
Ca devient vraiment chiant cette rivalité entre mongoliens sur les commentaires. Sofoot.fr devient l'équipe.fr (et toute sa bande d'idiots qui lâchent des commentaires à gerber)
La remuntadaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Xeneize31 Niveau : DHR
A force de traiter tout le monde de consanguin, je ne vois qu'une vérité...c'est que tu parles en connaissance de cause...tu es le fils caché (c'est clair qu'ils doivent te cacher!) de ta tante et de ton grand père...tout s'explique alors, je comprend mieux ta débilité profonde...ça y est tout le monde connait la vérité, sans rancune...

Et le bouseux que je ss, supporte juste le club le plus titré avec le Milan ac sur le plan International, ni plus, ni moins...
Y a plus moyen de parler foot avec tous ces idiots qui trainent sur les forums!
Xavi the best Niveau : District
donc en fait ca te gene qund c siffl mais si contre le barca ce serit normal.d ailleur je ne ois pa de quel action tu parle.parler de gominé qunt ya d sergio ramos ronaldo dans son equipe...
bref jsui pas la pour faire d débats stériles qui ne serent a rien...on sent une certaine pression chez certains supporter madrilnes au fur et a mesure que l ecart diminue.
tu me parlera d arbitrage qund tu m expliquera comment le real na pas de pnos contre eux avec d fautes plus que flagrante contre valence a l aller, villareal le rayo valecano ou autre betis seville.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
il y a 8 heures La jolie chute de Neymar 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Le Festival La Lucarne est de retour 1 Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7
Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24
445 53