Le Barça a mal habitué ses fans

Modififié
0 11
Le FC Barcelone n'est pas à la noce en ce moment, relégué à 10 points du Real après leur défaite à Pampelune ce week-end, les Blaugranas vont avoir du mal à remporter la Liga. Du coup la pression est sur leurs épaules en Champions League où les attentes des socios sont grandes.

Pour soulager ses joueurs Pep Guardiola a tenu à nuancer: "Cela ne me dérange pas qu'on dise que le championnat nous échappe, c'est le signe qu'avec 13 titres sur 16 possibles ces dernières années nous n'avons pas encore tout gagné... Nous sommes l'équipe la plus compétitive du football européen ces quatre dernières années. Certains pensent que nous avons déjà perdu le championnat et que du coup nous devons gagner la Coupe d'Europe. Je sais que nous avons habitué nos supporteurs à tout gagner mais j'ai l'impression que si nous ne gagnons pas la Champions League ça sera un échec".

Alors que les supporteurs de l'OM, se contenteront eux aisément d'une Coupe de la Ligue. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stalin Rivas Niveau : DHR
C'est plutot la pharmacie, la LFP, l'UEFA, le marketing de Laporta qui ont mal habitue les fans (néo-girouettes) du FC Nandrolone... mais la verite finit toujours par eclater, y'en a plus pour tres longtemps...
Il a aussi mal habitué les autres, ceux qui ne le supportent pas (dans tous les sens du terme).

Faut voir leur jubilation dès que les résultats de l'équipe culé faiblissent! "T'as vu, je te l'avais bien dit que cette équipe qui gagne 13 trophées sur 16 en 3 saisons est complètement bidon!"

Si l'Espagne ne remporte pas l'Euro, je les entends déjà: "Je le savais qu'ils étaient surcotés, ces espingouins!"

éh l'autre Stal de mes 2, ça fait 3 ans qu'il a la tronche bien au fond de la cuvette, il commence juste à sortir un peu son nez merdeux et on l'entend déjà : " zvous l'avait bien dit hein zavais raizon hein le Farça en bois du gnome hideux hein une escroquerie hein!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11