En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Barça a mal habitué ses fans

Modififié
Le FC Barcelone n'est pas à la noce en ce moment, relégué à 10 points du Real après leur défaite à Pampelune ce week-end, les Blaugranas vont avoir du mal à remporter la Liga. Du coup la pression est sur leurs épaules en Champions League où les attentes des socios sont grandes.

Pour soulager ses joueurs Pep Guardiola a tenu à nuancer: "Cela ne me dérange pas qu'on dise que le championnat nous échappe, c'est le signe qu'avec 13 titres sur 16 possibles ces dernières années nous n'avons pas encore tout gagné... Nous sommes l'équipe la plus compétitive du football européen ces quatre dernières années. Certains pensent que nous avons déjà perdu le championnat et que du coup nous devons gagner la Coupe d'Europe. Je sais que nous avons habitué nos supporteurs à tout gagner mais j'ai l'impression que si nous ne gagnons pas la Champions League ça sera un échec".


Alors que les supporteurs de l'OM, se contenteront eux aisément d'une Coupe de la Ligue. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8