Le Barça à l'affût sur Mata

Modififié
3 30
Joueur majeur de Chelsea lors des deux dernières saisons, Juan Mata va-t-il devoir partir cet été ? C'est en tout cas ce qu'affirment de nombreux quotidiens outre-Manche, qui croient savoir que José Mourinho ne serait pas forcément convaincu par le meneur de jeu espagnol.

C'est d'ailleurs cette situation qui, selon le Daily Mirror, pousserait le Barça à garder un œil très attentif sur Mata. Les Blaugrana seraient même prêts à proposer 35 millions d'euros pour faire venir l'ancien Valencien au Camp Nou et ainsi s'offrir une ligne d'attaque renouvelée et plutôt prometteuse.

Sanchez, Villa et Tello ont du souci à se faire. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour une fois, il a vraiment de la merde dans les yeux le Mou...
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
"ne serait"

Faut arrêter de croire tout squ'on nous sert sans dec ! Le type va rester à Chelsea c'est sûr et certain. Et genre il a pas convaincu Mourinho, l'entrainement a repris depuis quand ?
Bien que cette recrue me fasse kiffer avec le duo Neymar - Messi.
On lui dit à Tito qu'il a besoin d'un DC voir deux ou pas ?
Bordel* de merde* le mec est payé je sais pas combien et il doit se dire, tiens on a pris l'eau toute l'année en défense => Recrutons un ATTAQUANT ! ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 30