En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça à fond derrière Messi

Modififié
Un soutien sans faille.

Condamné à 21 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale par le tribunal de Barcelone, Lionel Messi peut compter sur l'appui de son club. Dès l'annonce de la sanction, les dirigeants du club avaient affirmé leur soutien au joueur argentin dans un communiqué. Ce samedi, c'est une nouvelle étape dans la démarche de soutien qui a été franchie par le club.


En jouant la carte des réseaux sociaux avec le lancement du hashtag #TodosSomosLeoMessi, le club enjoint aux supporters de la Pulga de le défendre dans cette affaire. Et le communiqué de préciser : « Avec #TodosSomosLeoMessi, nous souhaitons montrer à Leo qu'il n'est pas seul. Tout le monde y est invité. Partenaires, membres du club, fans, sportifs et médias. »


Le hashtag de trop ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40