Le Barça a fait pleurer Douglas

Modififié
32 7
Douglas Pereira Dos Santos a la larmichette facile.

Recruté par le FC Barcelone à l'été 2014, le latéral brésilien s'est magistralement viandé en Catalogne, ne disputant notamment qu'un seul petit match de Liga la saison dernière. Une situation pas évidente qui a valu au joueur de nombreux débordements lacrymaux : « À Barcelone, j'ai traversé des moments difficiles à cause de mes nombreuses blessures. Chaque jour, je rentrais de l'entraînement à la maison en pleurant, mais c'est comme ça. Je devais juste accepter ça et continuer. »

Depuis, Douglas a été transféré au Sporting Gijón, avec lequel il n'a disputé que deux matchs depuis le début de la saison.

De quoi verser au moins une petite larme. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

clement6628 Niveau : CFA2
Un des transferts les plus louches de ces dernières années...
Red Devil Niveau : CFA2
Sérieusement, il vaut quoi le gars? C'est quoi son histoire?
Mouais c'est ce qui se dit, moi je parierai plus sur un truc du genre il bouffait la chatte de la soeur de Ney ou un truc du genre
3 réponses à ce commentaire.
Je pensais à Michael Douglas...
La frontière entre la confiance en soi et le déni est ténue. Dans le cas de Douglas c'est indecent de voir comment le mec squattait les gros plans sur les photos de celebration de trophées devant Rakitic et Mascherano et Iniesta alors qu'il vaut meme pas un water boy
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 7