Le Balotelli show, nouvel épisode

Modififié
1 7
On connaissait Mario tireur des fléchettes, Mario « je fous le feu à mon appart en voulant lancer des feux d’artifice » , voilà venu « Mario viré d’un centre commercial » .

En début de semaine, alors que l’attaquant italien profitait d’une après-midi de repos pour se balader dans le centre commercial Trafford Center de Manchester, le joueur est interpellé par le service de sécurité qui lui a demandé de... retirer sa capuche.

Selon le règlement de l’établissement, « toute personne doit pouvoir être identifiée au plus vite par la sécurité des lieux. » . Trop contraignant pour SuperMario qui a préféré faire demi-tour, et quitter le centre commercial.

Balotelli Comedy Club.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En résumé, le gars essaye d'aller au centre commercial un peu discretos style d'être tranquille, on lui demande de retirer sa capuche et il décide de partir de son propre choix...Si l'histoire est comme telle, il est où le malaise?
Balotelli est un joueur fantasque, mais faut pas tout mélanger...
A mon avis la capuche c'est plus pour le style que pour le coté "discret" ...
Oh Balotelli, he's a striker. He's good at darts, an allergy to grass but when he plays he's fucking class ...
Ah les anglais, ça nous fait la leçon parcequ'on interdit la burqa au nom de la liberté, mais là-bas on doit retirer sa capuche au centre commercial?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Comment c'est inutile mais merde* les gars !
Ouais, mais c'est lié aux histoires de gangs qu'il y a eu et il y a toujours, les mecs sont capables de se planter en pleine juste en se croisant. Et les enquêtes étaient plus longues parce qu'on ne voit pas sur les caméras de vidéo surveillance. Pendant un moment c'était même interdit dans les gares etc. La loi s'appelle le "hoodie ban". Même des gosses de 11 ans se flinguent dans la rue en Angleterre.
... he drives around Moss Side with a wallet full of cash !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayer abattu
1 7