En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Balotelli show, nouvel épisode

Modififié
On connaissait Mario tireur des fléchettes, Mario « je fous le feu à mon appart en voulant lancer des feux d’artifice » , voilà venu « Mario viré d’un centre commercial » .

En début de semaine, alors que l’attaquant italien profitait d’une après-midi de repos pour se balader dans le centre commercial Trafford Center de Manchester, le joueur est interpellé par le service de sécurité qui lui a demandé de... retirer sa capuche.

Selon le règlement de l’établissement, « toute personne doit pouvoir être identifiée au plus vite par la sécurité des lieux. » . Trop contraignant pour SuperMario qui a préféré faire demi-tour, et quitter le centre commercial.

Balotelli Comedy Club.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Bayer abattu