1. // Bon plan
  2. //

« Le Ballon » - LE bar du Mondial

Plus qu'un bar, au Ballon, on joue collectif ! D'ailleurs, le bar a pour slogan « you'll never drink alone  » ! Y a donc plus qu'à espérer que vous ne glisserez pas si vous y croisez Demba Ba...

Modififié
392 15
Le meilleur bar éphémère entièrement dédié au ballon rond ouvre jeudi et pour toute la durée de la Coupe du monde au 17 rue de Mazagran, dans le 10e arrondissement (métro Strasbourg St-Denis).

Le Ballon diffusera tous les matchs (sauf le Côte d'Ivoire-Japon de 3h du mat, on a beau aimer Yaya, là, ce ne sera juste pas possible) et accueillera un cinéma club dans la cave pour voir et revoir les meilleurs pénaltys manqués de l'Angleterre ou des matchs du Brésil avec un vrai gardien et le vrai Ronaldo.

Entre les matchs, vous pourrez siroter une petite bière tout en vous replongeant dans une sélection des meilleurs SO FOOT de tous les temps (donc la quasi-totalité des SO FOOT depuis 10 ans) ou participer à un tournoi sur un baby-foot opposant deux équipes de rêve : l'équipe du Ballon composée des plus grands fêtards du football (George Best en capitaine – évidemment) face à une sélection des 11 meilleurs joueurs du PSG de tous les temps.

Et puisque, malheureusement, on ne peut pas se nourrir de bières, vous pourrez également vous régaler d'un fish and chips du Sunken Chip ou d'un excellent jambon-beurre.

Samedi prochain, SO FOOT vous accueille au Ballon pour une soirée spéciale à l'occasion du match Colombie-Grèce (et apparemment un Angleterre-Italie derrière) : distribution de mags, tournoi de baby, projection d'un film et battle des Italiens contre les Anglais derrière les platines – le seul truc que les Anglais devraient gagner ce soir-là...

Youtube

Du 12 juin au 14 juillet.
Plus de détails sur www.leballonfc.com.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'affiche pique les yeux puta*n !
Sérieusement, on s'en branle.

Bah non perso je trouve ça cool de savoir ou je vais pouvoir me prendre des pintes en regardant le mondial

Bah non perso je trouve ça cool de savoir ou je vais pouvoir me prendre des pintes en regardant le mondial
Près des cimes... Niveau : CFA2
Message posté par sissa
Sérieusement, on s'en branle.



Agreed. Mais bon, c'est un partenariat, au pire ça file des idées.

Par contre SoFoot, vous pouvez pas filer des bons plans HORS DE PARIS? Non parce que vous savez, l'essentiel de la population n'y vit pas, hein...
Note : 6
Message posté par sissa
Sérieusement, on s'en branle.


Marseillais spotted.
Note : 1
Bah 18% de la population française en fait. Donc pratiquement un cinquième, donc la majorité relative ouais.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
On a une réduc si on vient de la part de SF ou pas? Par contre faudra se dépêcher de lancer le site web, hein...
On peut pas se nourrir de bieres ? Ba...c'est vous qui le dites. Moi j'ai bu (pardon vu), qu'une bière c'est l'équivalent calorique de 2 patates. Alors imagine si tu comptes en pintes au bout de la soirée tu t'es fait un gratin dauphinois pour toi tout seul.
Message posté par Emkey
L'affiche pique les yeux puta*n !


Ne clique par sur l'url du site alors. Un truc a faire une crise d'épilepsie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
392 15