En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ballon d’or

Le Ballon d’or connu le 12 décembre

Modififié
Plus que six jours à attendre.

Depuis cette année, le Ballon d'or est repassé entièrement dans les mains du journal France Football. Si la fin du partenariat avec la FIFA implique que les capitaines et entraîneurs des sélections nationales ne votent pas pour élire le lauréat, elle implique aussi la fin de la soirée tout en strass et paillettes qu'organisait la Fédération internationale.


Si dans un premier temps, il ne devait pas y avoir la moindre remise officielle, le nom du gagnant étant à retrouver le mardi matin dans le journal, les dirigeants de France Football se sont tout de même décidés à faire une petite soirée. Pour savoir qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Antoine Griezmann remportera la récompense individuelle ultime, il faudra être devant son poste de télévision le lundi 12 décembre prochain pour une cérémonie en direct sur L’Équipe 21.

Une cérémonie sans Ruud Gullit à la présentation est donc possible ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17