Le Ballon d’or arabe 2011 signe à Sion

Modififié
8 4
Oussama Darragi, le numéro 10 tunisien aperçu cet hiver à la CAN aurait signé en Suisse. C’est du moins ce qu’annonce le club du FC Sion, qui vient tout juste d’être sanctionné d’un -36 pts en Super League.

Darragi pourrait donc arriver en juin dans une équipe rétrogradée puisque les sudénois devront jouer les barrages contre les deuxièmes de Challenge League, la deuxième division suisse. Le transfert du ballon d’or arabe 2011 a fait réagir la direction de son club actuel, l’Espérance de Tunis. Le joueur de 24 ans surnommé « Picasso » dans son pays, s’est vu interdire l’accès à l’entrainement de son équipe.

Après les pertes de Banana (Sochaux) et les nombreux courtisans pour la perle Msakni, on peut comprendre que les dirigeants sang et or en aient ras la casquette. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oui enfin de là à empêcher un mec de venir s'entraîner, y a quand même un monde.
Espérons que Sion attende d'avoir toutes les autorisations nécessaires pour le faire jouer. Mais bien joué Laurent Roussey, j'apprécie beaucoup cet entraîneur.
@André Matos, Contrairement a ce que dit l'article ce n'est pas la perte du joueur qui a entrainé son exclusion du groupe mais son comportement. Il avait son bon de sortie depuis le mondial des clubs avec pour seul condition une bonne offre pour lui et le club (ce qui ne serait que justice pour celui ci qui est son club formateur et dont il est le capitaine). De plus il a signe dans le dos du club affirmant qu'il ne signerai nul part ce qui a ete un creve coeur pour les supporters ainsi que le president qui le considerait comme son fils. Enfin le creve coeur etant qu'il parte comme un voleur gratuitement pour un club qui risque de finir en division 2 suisse, alors que le club sang et or lui a tout donne. J'ajoute que la decision a ete prise apres qu'il soit apparu au centre d'entrainement en compagnie d'huissier de justice et en entrant en altercation avec le public present. Bref le manque de loyaute n'est pas tres apprecie dans l'institution esperantiste surtout pour un joueur suppose etre l'idole d'une generation. Tant pis et bon vent a lui...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Chikhaoui, Chermiti, Zouaghi: " faîtes de la place, j' arrive..."
Le championnat hélvéte devient l' eldorado des grands espoirs tunisiens, le cimetiére des éléphanteaux...
J' ai peur que les tunisiens aient un grand manque d' ambition...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 4