1. //
  2. // Paris SG

Le « Aurier Gate » est venu de jeuxvideos.com

Modififié
4 26
Cela fait bien longtemps que l'on sait que le forum de jeuxvideos.com n'est pas qu'un simple forum de discussions sur les jeux vidéos. En effet, selon 20Minutes, le scandale sur les déclarations de Serge Aurier serait parti du fameux site où interragissent chaque jour des milliers d'internautes. Vers 23h50, une discussion sur Aurier est créée sur le forum nommée « Aurier sur Periscope : rire :  » par un internaute nommé « Demoox » . Toujours selon le quotidien gratuit, C'est là que pour la première fois sont retranscris les propos du joueur, et notamment le terme de « fiotte » à l'encontre de Laurent Blanc. La discussion suit son cours entre les différentes personnes présentes et surprises sur le topic des propos du latéral quand vers 0h28, l'internaute « Alloresto » assure posséder la fameuse vidéo et évoque la possibilité de la publier.


S'en suit alors un échange verbal concernant l'intérêt de publier ou non la vidéo, et des répercussions que cela pourrait avoir. Mais au grand dam du joueur parisien, le mal est fait à 1h03 du matin quand le même « Alloresto  » poste la vidéo sur Youtube. Le début d'une affaire qui ne fait que commencer et qui ne sent pas bon du tout pour Aurier.


Du coup, pas sûr que le joueur parisien commande de sitôt à manger sur Alloresto.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le 15-18 et le 18-25 ce sont les bases de la vrai information, là où les révélations fracassantes se font, on ne veut pas de vos BFM et Itele
La chute est prodigieuse !

Non je décoooonnnee...
Bizarre, moi j'ai d'abord été averti par un pote que ça buzzait sur twitter, c'est la que j'ai d'abord eu vent au propos du beau Serge et c'est seulement au cours de mes recherches que je suis tombé sur le fameux topic de JVC.
Mais des tas de gens étaient déja en train de commenter le périscope d'Aurier sur twitter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Martins file aussi en Chine
4 26