1. //
  2. //
  3. // Barcelone–Real Sociedad

Le 600e match de Messi

Modififié
0 3
Ce samedi, Barcelone affronte la Real Sociedad pour le compte de la 13e journée de Liga. Un match historique pour Lionel Messi qui disputera à cette occasion son 600e match professionnel.

Le petit Argentin a disputé 505 matchs avec le club catalan pour 416 buts et 142 passes décisives, tandis qu'avec la sélection albiceleste, il totalise 94 apparitions pour 49 buts et 19 offrandes. Des statistiques phénoménales pour la pépite aux 4 Ballons d'or qui n'a que 28 ans. Alors qu'il a disputé son premier match pro il y a déjà plus de 11 ans (le 16 octobre 2004), il lui reste encore quelques belles années pour faire rêver les amateurs de football.

De retour de blessure pour le Clásico la semaine dernière, la Pulga a déjà inscrit un doublé en Ligue des champions contre la Roma. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

delije mitrovic Niveau : Loisir
Bon joueur qui peut encore progresser notamment dans ses dribbles et sa finition.
Frenchies Niveau : CFA
Leo est à "titre individuel" la légende numéro 1 de ce sport.
cette carrière "directement au top" qui le sera resté pendant presque 15 ans ...

juste monstrueux.
on a de la chance d'avoir vu un tel spectacle :)
delije mitrovic Niveau : Loisir
D'accord donc on peut être la légende numéro 1 sans jamais gagner de coupe du monde? Titre suprême. Dans ce cas la le foot serai un sport individuel. Oui messi est le meilleur du moment, mais non l'histoire retiens les vainqueur or titre nationaux pour messi c'est le néant absolu. Il est de ce fait très loin de ses prédécesseur et si tu veux me parler de stats individuelle regarde celle de pelé et pas contre getafe mais en cdm ou les bouchers étaient légions et ou les cartons rouges n'étaient pas encore rentré en vigueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3