En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le 5 de rêve de Thibaut Courtois

Modififié
En Angleterre, la mode est au cinq de rêve. Ce samedi, c'est au Daily Mail que Thibaut Courtois a dévoilé sa petite équipe de city stade.

Après une petite partie de « chou-fleur » , le gardien de Chelsea choisirait donc de jouer avec Filipe Luís, Koke, Eden Hazard et Radamel Falcao. Dans les buts, le Belge se choisit. En même temps, il a quand même réussi à faire de l'ombre à Petr Čech. Autant dire que si vous faites une gagne, cette équipe risque de ne pas beaucoup se reposer.


Et toi ? Bah tu seras choisi en dernier, comme d'habitude. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Vine : le ciseau de Saul