En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Top Chef saison 6

Le 4-3-3 : les toques du PAF

Alors que démarre la saison 6 de Top Chef, que les étoiles 2015 ont été dévoilées ce lundi midi, petite revue d'effectif des toques médiatiques qui passent les plats à la télévision.

Modififié
Sur le banc
Yves Camdeborde
:

Yves Camdeborde :

Un type qui a supporté aussi longtemps Sébastien Demorand et Carole Rousseau ne peut être mauvais.

Abdel Alaoui
:

Abdel Alaoui :

Un type qui propose une recette de pizza à boire mérite d'entrer avant le temps additionnel.

Christian Etchebest
:

Christian Etchebest :

Un type qui représente Heineken quand son homonyme roule pour Kronenbourg a le droit à son rond de serviette.

Jean-Luc
Petitrenaud

Jean-Luc Petitrenaud

Plus groupie qu'entraîneur, il se perd dans de longues causeries qui mettent l'eau à la bouche.

Maïté
:

Maïté :

Véritable tête brulée, le dernier rempart empêche les frappes de se faufiler comme des anguilles. Ne laisse rien passer. Sauf le cholestérol.

David Martin
:

David Martin :

Fils de l'immense Jacques, il prépare sa tambouille sans laisser de souvenirs impérissables. Reste trop collé à la ligne.

Jean-Pierre Coffe
:

Jean-Pierre Coffe :

Dur sur l'homme, sa gloire passée inspire crainte et respect. Coupable de nombreux contre-son-camp depuis une traîtrise chez Leader Price.

Babette de
Rozières :

Babette de Rozières :

Officiant sur France Ô et France 5, elle signe d'élégantes interventions. Transforme les chevilles en tartare à l'approche de Mimie Mathy.

Philippe Etchebest
:

Philippe Etchebest :

Cauchemar des attaquants, il pousse des gueulantes à la hauteur d'un meilleur ouvrier de France. Mais l'ancien rugbyman a trop tendance à chercher le contact et à jouer vers l'arrière.

Jean Imbert
:

Jean Imbert :

Le vainqueur de la saison 3 de Top Chef se repose sur sa technique. Réclame une rallonge dès qu'il enchaîne les bonnes performances. Comme à l'Acajou.

Norbert Tarayre
:

Norbert Tarayre :

Moitié marmiton, moitié amuseur, il cannibalise souvent le ballon. Lorsque son One Man Show Patate ne suffit pas, il sert Imbert.

Cyril Lignac
:

Cyril Lignac :

Boulimique médiatique, la tête de gondole se démultiplie au milieu avec gourmandise, parfois trop croqueur même. Ce joueur omniprésent s'est beaucoup inspiré du jeu de Jamie Oliver.

Joël Robuchon
:

Joël Robuchon :

Avec son palmarès long comme le bras et plus d'étoiles que la Seleção et la Mannschaft, il assaisonne son monde comme personne. Un taulier.

Marc Veyrat
:

Marc Veyrat :

Davantage que l'ETG, le Savoyard régale sur le front de l'attaque. Doté d'une excellente hygiène de vie à base d'herbes, il enchaîne les coups du chapeau. Pour le plus grand bonheur de Dupraz.

Gordon Ramsay
:

Gordon Ramsay :

Simon Cowell des fourneaux, l'Écossais bonifie les causes perdues partout où il passe. Bouillant, il laisse souvent ses partenaires à dix pour mieux remplir les heures creuses de la TNT.

Maïté : Véritable tête brulée, le dernier rempart empêche les frappes de se faufiler comme des anguilles. Ne laisse rien passer. Sauf le cholestérol.

David Martin : Fils de l'immense Jacques, il prépare sa tambouille sans laisser de souvenirs impérissables. Reste trop collé à la ligne.

Jean-Pierre Coffe : Dur sur l'homme, sa gloire passée inspire crainte et respect. Coupable de nombreux contre-son-camp depuis une traîtrise chez Leader Price.

Babette de Rozières : Officiant sur France Ô et France 5, elle signe d'élégantes interventions. Transforme les chevilles en tartare à l'approche de Mimie Mathy.

Philippe Etchebest : Cauchemar des attaquants, il pousse des gueulantes à la hauteur d'un meilleur ouvrier de France. Mais l'ancien rugbyman a trop tendance à chercher le contact et à jouer vers l'arrière.

Jean Imbert : Le vainqueur de la saison 3 de Top Chef se repose sur sa technique. Réclame une rallonge dès qu'il enchaîne les bonnes performances. Comme à l'Acajou.

Norbert Tarayre : Moitié marmiton, moitié amuseur, il cannibalise souvent le ballon. Lorsque son One Man Show Patate ne suffit pas, il sert Imbert.

Cyril Lignac : Boulimique médiatique, la tête de gondole se démultiplie au milieu avec gourmandise, parfois trop croqueur même. Ce joueur omniprésent s'est beaucoup inspiré du jeu de Jamie Oliver.

Joël Robuchon : Avec son palmarès long comme le bras et plus d'étoiles que la Seleção et la Mannschaft, il assaisonne son monde comme personne. Un taulier.

Marc Veyrat : Davantage que l'ETG, le Savoyard régale sur le front de l'attaque. Doté d'une excellente hygiène de vie à base d'herbes, il enchaîne les coups du chapeau. Pour le plus grand bonheur de Dupraz.

Gordon Ramsay : Simon Cowell des fourneaux, l'Écossais bonifie les causes perdues partout où il passe. Bouillant, il laisse souvent ses partenaires à dix pour mieux remplir les heures creuses de la TNT.

Remplaçants :

Yves Camdeborde : Un type qui a supporté aussi longtemps Sébastien Demorand et Carole Rousseau ne peut être mauvais.

Abdel Alaoui : Un type qui propose une recette de pizza à boire mérite d'entrer avant le temps additionnel.

Christian Etchebest : Un type qui représente Heineken quand son homonyme roule pour Kronenbourg a le droit à son rond de serviette.

Jean-Luc Petitrenaud (Coach) : Plus groupie qu'entraîneur, il se perd dans de longues causeries qui mettent l'eau à la bouche.



Par Adrien Rodrigues-Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88