En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le 3e gardien de Man United taquin sur Van Gaal

Modififié
Le départ de Louis van Gaal va faire au moins un heureux.

Dans le journal anglais Metro, on apprend que Sam Johnstone, 3e gardien de Manchester United, a liké une photo sur Instagram où l’on voit José Mourinho tapoter amicalement Louis van Gaal sur la joue.

CONFIRMED: Louis van Gaal and his backroom staff were sacked by Ed Woodward this morning.

Une photo publiée par The Sport Bible (@thesportbible) le


Selon Metro, le gardien n’aurait pas apprécié le manque de confiance attribué par le Pélican au moment du vrai-faux départ de David de Gea vers le Real Madrid, en recrutant immédiatement Sergio Romero. Au final, le gardien espagnol est resté dans le nord de l'Angleterre, et Sam Johnstone a fini par redescendre numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens chez les Red Devils.


Pas sûr pour autant qu’il ait sa chance avec le Special OneAJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17