Le 2-6 ? Du passé...

Modififié
0 3
Tout le monde se souvient. En humiliant le Real 2-6 au Bernabéu, le Barça avait définitivement enterré les espoirs madrilènes de remporter la Liga. C'était en mai dernier.

Presque un an plus tard, les données ont changé. Et même avec un Lionel Messi touché par la grâce, plus personne ne voit le Barça rééditer une telle performance. Ni Pep Guardiola lui-même : « Le Real est une grande équipe, avec plein d'internationaux... Je ne pense pas qu'ils ne se considèrent pas comme favoris. Ils restent sur 15 victoires en 15 matchs à Bernabeu avec une moyenne de trois buts inscrits, parce que leurs joueurs sont très bons, explique le technicien blaugrana. Le 2-6 ne se reproduira pas, c'est une fois dans une vie. Il peut y avoir des buts, parfois ça a lieu, mais ce dont je suis sûr, c'est que tout le monde va prendre du plaisir. Ça sera un match agréable » .

Sûr que c'est autre chose que Paris-Marseille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis perplexe quant au fait qu'il pense que ce sera un match agréable. C'est quoi un match agréable? Et pourquoi il pense ça Guardiola? Je suis curieux de connaître les motivations de cette déclaration.
En tous cas ça va etre un match agreable pour les supporters merengues car le Real va gagner 3-1. Le 2-6 de l'année derniere c'est du passé, il aura servi au Real à obtenir les credits bancaires dont il avait besoin pour ramener le vrai crack mondial qu'est Ronaldo . Hala Madrid !!
Miguel Angel, tu es un clown, comme ton idole CR9 avec ses passements de jambe à la con ; ça amuse bien les enfants, c'est gentil ; CR9 est un joueur moyen, que l'Histoire oubliera vite... Pas le cas de Messi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3