En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le 2-6 ? Du passé...

Modififié
Tout le monde se souvient. En humiliant le Real 2-6 au Bernabéu, le Barça avait définitivement enterré les espoirs madrilènes de remporter la Liga. C'était en mai dernier.

Presque un an plus tard, les données ont changé. Et même avec un Lionel Messi touché par la grâce, plus personne ne voit le Barça rééditer une telle performance. Ni Pep Guardiola lui-même : « Le Real est une grande équipe, avec plein d'internationaux... Je ne pense pas qu'ils ne se considèrent pas comme favoris. Ils restent sur 15 victoires en 15 matchs à Bernabeu avec une moyenne de trois buts inscrits, parce que leurs joueurs sont très bons, explique le technicien blaugrana. Le 2-6 ne se reproduira pas, c'est une fois dans une vie. Il peut y avoir des buts, parfois ça a lieu, mais ce dont je suis sûr, c'est que tout le monde va prendre du plaisir. Ça sera un match agréable » .


Sûr que c'est autre chose que Paris-Marseille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 11 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 13
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59