Le 11 type de l'Euro Espoirs

Modififié
5 15
Clap de fin pour l'Euro Espoirs, qui a vu la victoire finale des jeunes Suédois.

Le 11 type des meilleurs joueurs du tournoi vient donc d'être révélé, et surprise, les Scandinaves ne sont pas les mieux représentés. Malgré trois joueurs présents dans cette équipe, ils sont doublés par les Portugais, finalistes, qui y placent cinq de leurs hommes. Cocorico, notons la présence du Lorientais Guerreiro et du Monégasque Bernardo Silva.


Le titre de MVP du tournoi revient à un autre Portugais, William Carvalho. Comme un lot de consolation pour celui qui a raté le dernier tir au but de son équipe lors de la séance de penaltys en finale. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MVP du tournoi mais pas dans l'équipe-type ? OK
PhoenixLite Niveau : Loisir
L'ASM ce serait positionné sur l'ensemble des joueurs de cette liste.
PhoenixLite Niveau : Loisir
se serait*

Milles excuses
El-jefecito Niveau : CFA
Dommage pour les Portugais cette défaite aux tirs aux buts c'était l'équipe la plus complète du tournoi je trouve..
Je ne comprends pas l'absence dans cette composition du milieu de terrain de la juventus, sturaro qui fut l'homme le plus déterminant de ce tournoi!
En effet, sans lui, la suède n'aurait pas battu l'italie, ni passé les poules et ne serait donc pas, fort logiquement, devenue championne d'europe under21.
Message posté par moustafa
MVP du tournoi mais pas dans l'équipe-type ? OK


Prends ton temps avant d'écrire.
Pourquoi pas Volland ? (je précise vu les excités qu'il y a dans le coin, j'ai pas vu la compet, c'est une vrai question ...)
Il est con le moustafa ou il le avait exprès ?
Le fait*
Nikoumouk le correcteur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15