1. //
  2. // 3ème tour préliminaire

LDC : Le BATE Borisov et Rosenborg éliminés

Modififié
634 21
Première petite surprise en Ligue des Champions.

Habitué à squatter les phases de groupes de LDC ces dernières années, le club biélorusse du BATE Borisov s'est fait surprendre par la modeste équipe irlandaise de Dundalk FC, qui n'a jamais atteint la phase de poules de son histoire. Les Irlandais se sont vengés de la saison dernière, où ils s'étaient fait sortir par ce même BATE au deuxième tour de qualification, en tapant les biélorusses 3 à 0 à la maison après avoir perdu 1-0 au match aller.


Dans les autres matchs, Rosenborg a pris le même score 3 à 0 chez le cauchemar des Lyonnais, l'APOEL Nicosie. Les Chypriotes ont inscrits tous leur buts dans les arrêts de jeu (91è, 96è et 99ème minute) après avoir perdu la première manche 2-1 en Norvège.

À noter aussi les qualifications de Ludogorets, venu à bout de l'Etoile Rouge en prolongations, du Dinamo Zagreb et du Viktoria Plzen. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

joker7523 Niveau : CFA
J'ai regardé hier le match retour entre l'Etoile rouge de Belgrade et le Ludogorets!

Honnêtement je pensais pas que l'Etoile rouge était aussi faible techniquement et surtout défensivement ( Ibanez c'est une catastrophe ), le fait d'allé en prolongation tenait du miracle tant les bulgares étaient au dessus.

Dommage pour les serbes car le public de l'étoile rouge c'est vraiment une dinguerie!!
dernier but à la 99ème ,cela a dû être un match prenant,fair-play et sans temps morts ^^
Horrible pour Rosenborg, être à peu d'une qualif et tout perdre sur un énorme craquage...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
634 21