En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

LDC : Diego Costa s'est entraîné

Modififié
Le placenta de cheval pourrait bien faire son effet. Dans un premier temps annoncé comme le grand absent de la finale de samedi face au Real Madrid, Diego Costa a décidé de faire appel cette semaine à Marijana Kovačević, aka la guérisseuse des Balkans ou docteur Placenta pour soigner plus rapidement sa blessure aux ischio-jambiers.

Une méthode qui pourrait porter ses fruits puisque Diego Costa a participé à l'entraînement de jeudi soir en compagnie de ses coéquipiers. L'Espagnol a ressenti de bonnes sensations, bien que prenant part aux différents exercices avec une certaine précaution, comme le rapporte le journal As sur son site.

Le dernier entraînement de l'Atlético avant la finale, qui aura lieu au stade de la Luz de Lisbonne aujourd'hui, donnera une meilleure indication sur son état de forme actuel.


J-1. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6