1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

LDC : Diego Costa s'est entraîné

Modififié
4 27
Le placenta de cheval pourrait bien faire son effet. Dans un premier temps annoncé comme le grand absent de la finale de samedi face au Real Madrid, Diego Costa a décidé de faire appel cette semaine à Marijana Kovačević, aka la guérisseuse des Balkans ou docteur Placenta pour soigner plus rapidement sa blessure aux ischio-jambiers.

Une méthode qui pourrait porter ses fruits puisque Diego Costa a participé à l'entraînement de jeudi soir en compagnie de ses coéquipiers. L'Espagnol a ressenti de bonnes sensations, bien que prenant part aux différents exercices avec une certaine précaution, comme le rapporte le journal As sur son site.

Le dernier entraînement de l'Atlético avant la finale, qui aura lieu au stade de la Luz de Lisbonne aujourd'hui, donnera une meilleure indication sur son état de forme actuel.

J-1. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est hyper laid, c'est chaud.
volontaire82 Niveau : Loisir
J'adore ce mec. Il est laid, con, et joue à l'arrache, mais je trouve ça tellement plus cool que les héros préfabriqués à la Ronaldo ou Messi
FourFourTwo Niveau : Loisir
C'est sur qu'il a un manque de glamour évident, mais quel footballeur !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27