LDC : Aulas est confiant

Modififié
0 46
Même pas peur.

Alors que Lyon est tombé dans un groupe plutôt difficile avec la Juventus, le FC Séville et le Dinamo Zagreb, le président du club, Jean-Michel Aulas, espère que ses joueurs se serviront de l'échec de la saison dernière afin de ne pas répéter les mêmes erreurs, comme il l'a rappelé dans des propos relayés par L'Équipe : « En Ligue des champions, il n'y a que des équipes de grande qualité. L'an passé, on nous prédisait un groupe facile dont on n'est pas sortis. Cette fois, on nous parle d'un groupe difficile. Mais c'est un état d'esprit, la Ligue des champions. C'est la quatorzième fois que je viens ici pour un tirage de C1 et toute cette expérience doit nous servir. »


La défaite en poules la saison dernière avait contrarié les plans du président de l'OL qui espérait jouer la Ligue des champions au Stade des Lumières. Un raté qui sera rattrapé dès le 14 septembre prochain et la réception du Dinamo Zagreb. De quoi mettre en confiance Jean-Michel Aulas, qui voit Lyon se qualifier à l'issue des poules : « On est très excités à l'idée de jouer la Ligue des champions dans notre stade. Ça fait dix ans qu'on attend cette opportunité et ce n'est pas pour la gâcher. On s'est bien renforcés pour être présents au rendez-vous. On a une confiance absolue en nous. L'an passé, on avait des joueurs en difficulté. Là, Fekir est revenu et Lacazette est en grande forme. On est bien dans nos têtes. On y croit, on est configurés pour faire un bon parcours. »

De toute façon, Séville va vouloir finir troisième afin de remporter une quatrième Ligue Europa de suite. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca va être très compliqué pour Lyon.
La deuxième place n'est pas inaccessible mais il faut impérativement un 6/6 contre le Dinamo Zagreb et au moins une victoire contre Séville. Chaud.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Clairement, La Juve est au dessous.
Pour la seconde place, ça peut être jouable. Je sais pas trop ce que vaut Seville qui a été pas mal chamboulé au mercato.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Champion-mon-frère
Clairement, La Juve est au dessous.
Pour la seconde place, ça peut être jouable. Je sais pas trop ce que vaut Seville qui a été pas mal chamboulé au mercato.


bah seville ils peuvent mettre 10-4 à l'OL comme en prendre 6 par ces derniers
il y a 7 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
0 46