LDC : Aulas est confiant

Modififié
0 46
Même pas peur.

Alors que Lyon est tombé dans un groupe plutôt difficile avec la Juventus, le FC Séville et le Dinamo Zagreb, le président du club, Jean-Michel Aulas, espère que ses joueurs se serviront de l'échec de la saison dernière afin de ne pas répéter les mêmes erreurs, comme il l'a rappelé dans des propos relayés par L'Équipe : « En Ligue des champions, il n'y a que des équipes de grande qualité. L'an passé, on nous prédisait un groupe facile dont on n'est pas sortis. Cette fois, on nous parle d'un groupe difficile. Mais c'est un état d'esprit, la Ligue des champions. C'est la quatorzième fois que je viens ici pour un tirage de C1 et toute cette expérience doit nous servir. »


La défaite en poules la saison dernière avait contrarié les plans du président de l'OL qui espérait jouer la Ligue des champions au Stade des Lumières. Un raté qui sera rattrapé dès le 14 septembre prochain et la réception du Dinamo Zagreb. De quoi mettre en confiance Jean-Michel Aulas, qui voit Lyon se qualifier à l'issue des poules : « On est très excités à l'idée de jouer la Ligue des champions dans notre stade. Ça fait dix ans qu'on attend cette opportunité et ce n'est pas pour la gâcher. On s'est bien renforcés pour être présents au rendez-vous. On a une confiance absolue en nous. L'an passé, on avait des joueurs en difficulté. Là, Fekir est revenu et Lacazette est en grande forme. On est bien dans nos têtes. On y croit, on est configurés pour faire un bon parcours. »

De toute façon, Séville va vouloir finir troisième afin de remporter une quatrième Ligue Europa de suite. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca va être très compliqué pour Lyon.
La deuxième place n'est pas inaccessible mais il faut impérativement un 6/6 contre le Dinamo Zagreb et au moins une victoire contre Séville. Chaud.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Clairement, La Juve est au dessous.
Pour la seconde place, ça peut être jouable. Je sais pas trop ce que vaut Seville qui a été pas mal chamboulé au mercato.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Champion-mon-frère
Clairement, La Juve est au dessous.
Pour la seconde place, ça peut être jouable. Je sais pas trop ce que vaut Seville qui a été pas mal chamboulé au mercato.


bah seville ils peuvent mettre 10-4 à l'OL comme en prendre 6 par ces derniers
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46