LDC Asie : un accident organisé ?

Modififié
0 12
Le douzième homme n'est évidemment pas qu'un soutien psychologique. Il peut parfois agir. Plus ou moins bien.

Mercredi dernier, le Western Sydney Wanderers se déplaçait sur la pelouse du Guangzhou Evergrande pour le quart de finale retour de la Ligue des champions asiatique. Vainqueurs 1-0 à l'aller, les Australiens n'ont pas spécialement été bien accueillis en Chine. Selon Brendan Hamill et Shannon Cole, deux joueurs du club australien, une voiture aurait pilé devant leur bus qui l'aurait donc percuté avant d'être lui-même frappé par un autre bus. Si Hammil ne sait pas vraiment « si cela a à voir avec le football ou pas » , pour Cole, c'est sûr, « quelqu'un a volontairement fait une embardée devant l'autobus » .

Une péripétie qui aura peut-être eu le mérite de booster les coéquipiers de Cole et Hammil puisque le Western Sydney Wanderers s'est qualifié pour les demi-finales grâce à sa défaite 2-1 sur la pelouse du vainqueur de l'année dernière (victoire 1-0 à l'aller).

Sydney affrontera donc le FC Seoul dans la demi-finale de l'Asie de l'Est. Dans celle de l'Ouest, le club d'Al-Hilal FC (Arabie Saoudite) sera opposé aux Émiratis d'Al Ain Club. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"une voiture aurait pilé devant leur bus qui l'aurait donc percuté avant d'être lui même frappé par un autre bus."

Pas de chance, ils se sont retrouvé au milieu du tournage de la derniere production de la "show brothers".
Note : -1
Il n'est pas blessè, Jackie Chan?
jean-registre Niveau : CFA2
Encore un coup de l'akatsuki
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12