Lazio : objectif C1

Modififié
0 0
« Mon meilleur Noël depuis le début de ma carrière d'entraîneur » . Edy Reja est un homme heureux, sa Lazio Rome se porte bien. Ambitions, pronostics, analyses, l'entraîneur de 65 ans s'est longuement confié à la Gazzetta Dello Sport à l'occasion d'une interview de début d'année.


« Le seul classement qui compte, c'est le classement final. Le classement à la trêve ne compte pas » . Reja le sait, le mois de janvier a fait plier bien des formations. Il ne peut se contenter du bon début de saison de sa Lazio, deuxième ex-æquo avec le surprenant Napoli : « Le plus difficile nous attend. Du 6 janvier au 6 février, nous avons un mois qui s'annonce décisif. Si nous arrivons à passer ce mois sans encombres, alors nous pouvons commencer à rêver » .

Rêver d'Europe et de C1 : « Se qualifier pour la Champion's League serait aussi bien qu'un scudetto » . Mouais...


Besogneux, Reja se remet toujours en question et sait que l'arrivée du talentueux Leonardo à la tête de l'Inter pourrait mettre à mal la hiérarchie transalpine actuelle. Mais son équipe, « grande révélation de la saison avec Naples » , pourrait bien exaucer son rêve. Et lui faire passer un beau Noël 2011 ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaka le diable rouge ?
0 0