1. //
  2. //
  3. // Lazio-Napoli (0-2)

Lazio-Napoli arrêté 4 minutes pour chants racistes

Modififié
3 31
De vieux démons ont refait leur apparition ce mercredi soir en Italie.

En déplacement à l’Olimpico de Rome pour affronter la Lazio, le Napoli a enchaîné une septième victoire de suite (0-2). Mais l’arbitre a malheureusement été contraint de suspendre la partie pendant quatre minutes après la pause, à cause de chants racistes du côté laziale. Ces « supporters » visaient Kalidou Koulibaly, le défenseur franco-sénégalais du Napoli. « Je n'aurais pas arrêté le match » , a déclaré l'entraîneur de la Lazio Stefano Pioli. « Je ne pense pas que ce soit raciste. Nous avons aussi des joueurs de couleur et ils sont bien traités. » De son côté, Koulibaly a tenu à remercier, à travers son compte Instagram, l’arbitre Massimiliano Irrati pour son « courage » .

Un incident qui entretient de tristes préjugés concernant la Lazio.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Mon Dieu la déclaration du coach..."ils sont bien traités".

"Nous aussi on a des joueurs de couleurs", c'est la même chose que: "Je suis pas raciste j'ai un ami noir".

Pathétique
bien de la part de l'arbitre d'avoir arrêté le match symboliquement, mais ne pourrait-on pas identifier ces individus, les arrêter et les interdire de stade ? avec les nouvelles normes de sécurité les stades italiens sont sur-équipés en système de vidéosurveillance, il y a largement de quoi les repérer. au lieu de ça on va choisir la facilité, la punition collective, fermer toute la tribune au lieu de traiter le problème à la source en punissant les vrais coupables comme il se doit.

ce que les anglais ont très bien fait en attrapant le jeune trou du cul* de Carlisle qui avait fait la même chose à un joueur d'Everton en cup
Putain minable la réaction de Pioli.
C'est beau le déni
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 31