Lazio : les supporters sifflent les ultras

0 3
La Lazio a battu l'Inter. Ça n'était plus arrivé depuis décembre 2003. Il semble vraiment que pour les Romains, un nouveau cycle puisse s'ouvrir. La confirmation est également arrivée des tribunes, par le biais de deux faits marquants.



Tout d'abord, les Ultras n'ont pas failli à leur réputation. Lorsque le Ghanéen Sulley Muntari touchait le ballon, il recevait automatiquement les désormais tristement célèbres "buh buh" racistes. Mais pour une fois, l'intégralité du stade s'est mise à siffler ses propres Ultras, comme pour montrer son ras-le-bol face à un tel comportement qui dure depuis trop d'années.



Deuxième épisode, au coup de sifflet final, le Stadio Olimpico, porté par l'euphorie, s'est laissé aller à de longs applaudissements destinés au pourtant détesté Président Lotito. Celui-ci a répondu par un sobre geste de la main. Mais nul ne doute qu'au fond de lui, il en pleurait de joie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien les supporters de la Lazio!
donc si j'ai bien compris, les supporters sifflaient quand des "buh buh racistes" étaient lancés.

donc si on réfléchit bien, Muntari a été victime d'une méga bronca raciste. Me trompe-je ?
Nick, tu t'es enduit en erreur... C'est exactement l'inverse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3