Lazio : confirmation pour Djordjevic ?

Modififié
1 14
En Ligue 1, le FC Nantes traverse actuellement une passe bien difficile. Avec seulement quatre buts inscrits sur les onze dernières journées de championnat, les Canaris auraient bien besoin de renfort offensif pour épauler leur buteur Filip Djordjevic l'an prochain. Cependant, le Serbe semble plus que jamais sur le départ.

D'après le Corriere dello Sport, la Lazio de Rome devrait annoncer dans les prochains jours la venue du capitaine nantais. En effet, les Biancocelesti pourraient officialiser le recrutement de l'attaquant de 26 ans avant la réception du Milan AC, le 23 mars prochain.

En fin de contrat avec la maison jaune en juin, l'arrivée de Djordjevic constituerait la première recrue de l'équipe romaine en vue de la saison 2014-2015.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est klose l'attaquant titulaire à la lazio?
Cette saison me rappelle quand même un peu la saison 2008-2009 du FC Nantes, même s'il y a des différences. A l'époque, Elie Baup avait réussi à créer un bon état d'esprit, et Nantes est montée jusqu'à la 12ème place. Ensuite, la dégringolade: aucune solidarité, des joueurs qui se sont vus trop beaux et occupés à négocier des transferts (avec la palme pour Abdoun, qui avait rétorqué à un supporter qu'il s'en fichait parce qu'il allait signer à l'OM... on attend toujours) et Kita qui s'improvise coach adjoint et fait rentrer "ses" joueurs en cours de match (Babovic, Klasnic). Résutat: descente...
Là, il y a un peu de ça. Certains joueurs ont commencé à parler d'Europe, ils ont cru avoir fait le boulot trop vite. L'équipe n'ayant pas vraiment de fonds de jeu, s'il n'y a plus de solidarité, il ne reste pas grand-chose. Or, là, Djordjevic va signer à la Lazio, Trébel est écarté, Deaux, Veretout et d'autres se sont vus trop beaux... et la saison prochaine, pas de recrue. A terme, ça sent quand même très mauvais.
La Serbie et la Lazio, une grande histoire d'amour...
La Lazio a encore de grands objectifs de ventre mou pour la saison prochaine.
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Méchante recrue ça va se qualifier pour l'Europe avec ce mec sans déc klose va t'eclater aux states que de te galérer avec ça en attaque
Rockprog t'es pas du tout de partis pris toi.
S'il est encore lié à Nantes jusqu'en juin, comment peut-il quitter le club pour en rejoindre un autre hors période de mercato ?

je comprends plus rien
Message posté par Minidoux
S'il est encore lié à Nantes jusqu'en juin, comment peut-il quitter le club pour en rejoindre un autre hors période de mercato ?

je comprends plus rien


Quand tu es fin de contrat, tu peux negocier ce que tu veux a moins de 6 mois de la fin de celui ci.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Picou
Quand tu es fin de contrat, tu peux negocier ce que tu veux a moins de 6 mois de la fin de celui ci.


Ouais. Pour les joueurs avec une belle cote c'est une aubaine pour les clubs intéressés. Pas d'indemnités de transfert à payer. Donc ils entament des négociations avec eux assez tôt dans la saison pour rafler la mise. Avec une belle prime à la signature en guise de carotte. Comme pour le transfert de Lewandowski au Bayern, déjà bouclé depuis un moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14