Layec appelé à comparaître

Modififié
0 0
L'ancien arbitre Bertrand Layec, aujourd'hui responsable du secteur professionnel à la direction nationale de l'arbitrage (DNA), est invité à comparaître le 6 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris, en compagnie de Mathieu Rabby, un cadre de la FFF (qui a été en charge du contrat de sponsoring Nike en 2008), selon l'AFP.


Layec se retrouve convoqué devant le juge suite à une plainte déposée par Bruno Derrien, ex-arbitre lui aussi, qui s'était fait démonter par Layec suite à la sortie de son livre « A bas l'arbitre » , sorti en janvier 2009, et dans lequel Derrien dénonce les irrégularités dans le monde de l'arbitrage français.


Suite à la sortie du livre, Bertrand Layec envoie le 26 mars 2009 un mail à Bruno Derrien dans lequel il lui dit sa façon de penser. Mais Layec ne s'arrête pas là : il diffuse le mail à tous ses confrères.

Le contenu du message est un concentré d'amour et de tendresse : « Va paître et réfléchis bien : si tu as rangé ton sifflet dans l'anonymat et la vulgarité d'un match de L2, c'est sans doute que tu ne méritais rien d'autre. Toi tu t'es viandé comme la charogne maléfique que tu as toujours été. Tous t'ont connu poltron, nous t'oublierons couillon » . Tout en ajoutant la mention : « A lire, à relire et diffuser SANS MODERATION » .


Quand on vous dit que c'est mal de forwarder des chaînes sur le Net...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wright tricard à City
0 0