Lawrenson tacle Wenger

0 2
Mark Lawrenson, ancien défenseur central de Liverpool dans les années 80 a plutôt bien réussi sa reconversion dans les médias britanniques. La légende des Reds présente aujourd'hui son émission (Match of the Day) et n'hésite pas à distiller ses conseils à qui veut bien les entendre. Le site anglais Caughtoffside.com s'est chargé de chauffer un peu le bonhomme sur le mercato d'Arsenal. Bonne idée.

« Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Arsenal n'a pas acheté Shay Given (ndlr finalement le gardien a signé à Aston Villa, ndlr) pour 4,5 millions d'euros. Szczesny sera un jour un très bon gardien mais il va faire des erreurs. Allez chercher Given pour que Szczesny puisse s'inspirer de lui à l'entraînement. Pour 4,5 millions cela aurait dû être une évidence. »

Le reproche que Lawrenson adresse à Wenger est en réalité très simple : le technicien français fait trop confiance à la jeunesse.

« J'adore Wenger, je le trouve brillant et j'aime la façon de jouer de ses équipes mais avant il avait Seaman, Dixon, Adams, Bould, Keown, Parlour, Petit, Vieira – tous des gagnants(...) Il n'a personne de ce niveau aujourd'hui. »

Dernière cible en date du manager des Gunners, Juan Mata. Lawrenson parle dans le vide.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca fait quand même un sacré paquet de joueurs à vocation défensive dans ces exemples. L'aurait pu y foutre Bergkamp et la colonie française tant qu'il y était, champions du monde et/ou d'europe.
M. Lawrenson ne semble pas être au courant de la clause qui figurait dans le contrat de Given. Déjà l'an passé Given avait dit lui même qu'il aurait voulu s'engager avec Arsenal car Joe Hart lui barrait la place de 1er gardien mais son contrat lui défend de signer pour Arsenal, Utd ou Chelsea ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2