En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lawrenson tacle Wenger

Mark Lawrenson, ancien défenseur central de Liverpool dans les années 80 a plutôt bien réussi sa reconversion dans les médias britanniques. La légende des Reds présente aujourd'hui son émission (Match of the Day) et n'hésite pas à distiller ses conseils à qui veut bien les entendre. Le site anglais Caughtoffside.com s'est chargé de chauffer un peu le bonhomme sur le mercato d'Arsenal. Bonne idée.

« Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Arsenal n'a pas acheté Shay Given (ndlr finalement le gardien a signé à Aston Villa, ndlr) pour 4,5 millions d'euros. Szczesny sera un jour un très bon gardien mais il va faire des erreurs. Allez chercher Given pour que Szczesny puisse s'inspirer de lui à l'entraînement. Pour 4,5 millions cela aurait dû être une évidence. »

Le reproche que Lawrenson adresse à Wenger est en réalité très simple : le technicien français fait trop confiance à la jeunesse.

« J'adore Wenger, je le trouve brillant et j'aime la façon de jouer de ses équipes mais avant il avait Seaman, Dixon, Adams, Bould, Keown, Parlour, Petit, Vieira – tous des gagnants(...) Il n'a personne de ce niveau aujourd'hui. »


Dernière cible en date du manager des Gunners, Juan Mata. Lawrenson parle dans le vide.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40