Lawrenson descend Balotelli

Modififié
0 18
Entré sur le terrain à l'heure de jeu pour remplacer Lazar Marković lors du quart de finale de Cup entre Liverpool et Blackburn (0-0), Mario Balotelli n'a pas vraiment pesé sur la rencontre.

Une prestation terne que n'a pas manqué de souligner un ancien joueur du club, le défenseur Mark Lawrenson. Sur la BBC Radio 5 Live, l'Irlandais n'a pas caché sa déception. « Oubliez Mario Balotelli. Il est une perte de temps totale. Il ne devrait pas être proche de cette équipe  » a-t-il lâché après la rencontre. « Je vois pourquoi Brendan Rodgers l'a fait entrer aujourd'hui, il a pensé qu'il pouvait créer quelque chose, mais 99 fois sur 100, il le décevra.  »

20 millions d'euros les quatre buts, il y a de quoi être amer.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
Ce qui est pratique avec Balo, c'est qu'il permet d'éviter de parler du fait qu'avant son entrée, Liverpool a été incapable de mettre Blackburn en danger malgré la présence de Sterling, Coutinho, Sturridge, Markovic.

Mais en effet, c'est certainement Balotelli le problème.

D'ailleurs Markovic, si des gens l'ont vu jouer avant Liverpool, il a déjà été bon ce mec ? C'est quoi son poste ? Chaque fois que je le vois évoluer j'ai l'impression d'une imposture, on ne dirait vraiment pas un footballeur.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Autant j'en ai marre de voir tout le monde descendre Balotelli, autant je comprends pas qu'on puisse encore le défendre par des "ouais mais les autres ils sont nuls aussi alors hein".
Le mec rentre et n'apporte rien du tout. Il a l'air d'avoir fait un effort sur son comportement, mais footballistiquement il apporte rien du tout....
Je pense que c'est un fait. Et c'est dommage.
Note : 6
Bin je ne conteste pas ce fait... simplement son instrumentalisation qui permet, comme avec tout bon bouc-émissaire, de ne pas se poser davantage de questions sur l'animation de Liverpool.

Depuis quand Balotelli est-il censé créer quelque chose, en plus ? Comme pour Lambert ou Carroll par le passé, si tu sais pas comment utiliser un joueur, faut pas le prendre... (pour ça que je pose la question du poste de Markovic).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18