En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lawrenson descend Balotelli

Modififié
Entré sur le terrain à l'heure de jeu pour remplacer Lazar Marković lors du quart de finale de Cup entre Liverpool et Blackburn (0-0), Mario Balotelli n'a pas vraiment pesé sur la rencontre.

Une prestation terne que n'a pas manqué de souligner un ancien joueur du club, le défenseur Mark Lawrenson. Sur la BBC Radio 5 Live, l'Irlandais n'a pas caché sa déception. « Oubliez Mario Balotelli. Il est une perte de temps totale. Il ne devrait pas être proche de cette équipe  » a-t-il lâché après la rencontre. « Je vois pourquoi Brendan Rodgers l'a fait entrer aujourd'hui, il a pensé qu'il pouvait créer quelque chose, mais 99 fois sur 100, il le décevra.  »

20 millions d'euros les quatre buts, il y a de quoi être amer.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166